Zbox© Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Slt, j'ai résolu mon problème de freeze !!! Je lance Juste Cause, je charge ma sauvegarde à partir de ma carte mémoire, je commence ma mission et pour la 20ième fois, au moment ou je m'éjecte d'un véhicule, "Freeze" jamais au même moment dans le jeu mais toujours sur la même action. Je pensais que le problème de Freeze venait soit de la Ram, du Gpu ou de mon Switch (bascule VGA du PC à la 360) mais en fait il s'agissait de la carte mémoire. Par contre, je ne sais pas si c'était la sauvegarde, le profil ou la carte qui phisyquement posait problème. En tout cas ce n'était ni la Ram, ni le Gpu, en tout cas pas la console car j'ai mis ma carte mémoire dans une autre console (sans pb à priori) et là, Freeze sur Juste Cause (un autre DVD testé aussi au cas ou). Ce qui me pousse à dire que c'est la carte mémoire qui était corrompue c'est que mes autres jeux et sauvegardes créeés avant celle de Juste Cause fonctionnaient parfaitement alors que celle de Gear Of War créée après, et bien Freeze au bout de 5 mn. Voila, alors pour tout ceux qui ont un pack Core et ou une carte mémoire, si votre console Freeze, c'est pas forcément un pb de surchauffe, de Gpu ou de Ram, c'est peut être votre carte mémoire. ++
Le Duc Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Alors là, très étonnant!!!!!!!!!!!!!
Goldorak Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Slt, j'ai résolu mon problème de freeze !!! Je lance Juste Cause, je charge ma sauvegarde à partir de ma carte mémoire, je commence ma mission et pour la 20ième fois, au moment ou je m'éjecte d'un véhicule, "Freeze" jamais au même moment dans le jeu mais toujours sur la même action. Je pensais que le problème de Freeze venait soit de la Ram, du Gpu ou de mon Switch (bascule VGA du PC à la 360) mais en fait il s'agissait de la carte mémoire. Par contre, je ne sais pas si c'était la sauvegarde, le profil ou la carte qui phisyquement posait problème. En tout cas ce n'était ni la Ram, ni le Gpu, en tout cas pas la console car j'ai mis ma carte mémoire dans une autre console (sans pb à priori) et là, Freeze sur Juste Cause (un autre DVD testé aussi au cas ou). Ce qui me pousse à dire que c'est la carte mémoire qui était corrompue c'est que mes autres jeux et sauvegardes créeés avant celle de Juste Cause fonctionnaient parfaitement alors que celle de Gear Of War créée après, et bien Freeze au bout de 5 mn. Voila, alors pour tout ceux qui ont un pack Core et ou une carte mémoire, si votre console Freeze, c'est pas forcément un pb de surchauffe, de Gpu ou de Ram, c'est peut être votre carte mémoire. ++ Je pense que c'est un problème de date et heure, j 'avais deja eu ce problème avec certain jeux! Du style j enregistre une partie le 18/11/06, entre temps je débranche l'alim de la box du coup la date repasse en 2005 et pouf lorsque je charge une partie freeze au bout de 5min. J ai résolu le problème en remettant la console à la bonne date et heure et miracle plus de freeze
Le Duc Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 ha! j'comprends mieux... merci microsoft pour ces bugs inutiles...
Messages recommandés