TanneRVercettI Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Hello Eh oui, je me demande si un jeu de moto cross est actuellement en développement. J'avais adoré MTX Mototrax sur PS2, il y avait de la course et du FreeStyle. Je pense que la XBoX 360 pourrait offrir des superbes espaces, de super rendus et tout. Alors si vous savez qu'un jeu de ce genre est en developpement, dites-le moi
C-KI Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello Eh oui, je me demande si un jeu de moto cross est actuellement en développement. J'avais adoré MTX Mototrax sur PS2, il y avait de la course et du FreeStyle. Je pense que la XBoX 360 pourrait offrir des superbes espaces, de super rendus et tout. Alors si vous savez qu'un jeu de ce genre est en developpement, dites-le moi Lu tanner effectivement notre console manque cruelement de ce genre de jeux et a l'horizon aucns jeux ne sont annoncés y a bien a jeu de DAKKAR qui va sortir ( il parrait qu' on pourra jouer a 10000 en ligne sur la meme map ) ca doit etre enorme si je retourve l'info je vous la ferrais partager @+
TanneRVercettI Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouais, parce que niveau course en général c'est pas fourni... Sur le Live les jeux de course c'est le top ! Et à part PGR 3
Messages recommandés