niko57 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonsoir à tous voila j'ai un gros soucis je me suis offert une xbox 360 avec pes6, j'ai acheté une carté live 12 mois glod, et un routeur netgear qui fait parti de ceux compatibles (mentioné sur le site xboxlive) donc ce coté la ok tout net j'ai une connexion adsl aol 4méga donc la xbox connecté via le routeur avec un câble rj45 fourni enfin bref, je me suis crée un compte et etc classique , ma connexion s'effectue et dit bien que je suis en ligne. jusque la tout va bien ensuite bin je lance le jeu pes6 je vais sur le live et esnsuite je recherche un adversaire et la rien du tout dpuis toute l'aprem! j'imagine mal qui est personne lol donc voila je sais pas ce qui ce passe pourtant le live marche car je suis connecté ,je telecharger des démos et etc bref la je sèche et je suis deg merci de votre aide!
boboxeur Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 SALUT voilà, quand tu ne trouve pas d'adversaire , retourne sur le menu 360 en utilisant le rond central de ta manette puis la touche Y. enfin relance le jeu. Maintenant sa devrer fonctionner sinon retente l'opération...
Badskaman Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi aussi PES 6 merde de temps en temps... le mieux c'est déheberger une partie, parceque sinon, en partie rapide, je ne trouves jamais personne!!!!
Messages recommandés