Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

suite à 1 pb sur une carte mémoire, j'ai fait déplacer toutes mes sauvegardes de jeux de cette dernière vers une nouvelle carte (sans le profil).

Lorsque je regarde ce que j'ai sur ma nouvelle carte, je vois toutes mes sauvegardes mais c'est écrit "Profil inconnu".

Donc j'ai recréé le même profil que j'avais avant, je veux parler du nom.

Mais hélas, lorsque j'essai de charger une de mes sauvegardes, il me dit qu'il ne le trouve pas, comme si les sauvegrades étaient directement liées au précédent profil.

Help, comment puis-je me reservir de mes sauvegardes sachant que si j'essai d'en charger une sans m'être connecté, on me demande bien sur de me connecter sur un profil.

Merci.

++

Posté(e)

Je suis donc obligé de me répondre pour faire remonter ce post !!!

Qq1 a t'il une soluce pour résoudre ce problème ???

Merci.

++

Posté(e)

Bon, décidément, y'a que moi qui me répond.

Toutes mes sauvegardes portent donc la mention "Profil inconnu" suite à leur rapatriement sur une carte mémoire vierge.

J'ai récupéré mon profil en le déplaçant sur cette dernière et là, miracle toutes mes sauvegardes se retrouvent avec la mention "nom de mon profil".

En fait j'avait recréé ce même profil mais sans succès. Donc, sur carte mémoire, lorsqu'on fait une sauvegarde des données sont également écrites dans le dossier du profil.

Sans ce profil, les sauvegardes qui lui sont ratachées, sont perdues.

Pas mal Microsoft, sans parler de l'horloge qui se garde pas en mémoire à chaque débranchement de l'alim...

++