Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

j'ai une console avec un hitachi 47d et je voudrais le remplacer par un samsung ms25 (que j'ai récupéré) qui a été flashé avec le x42a.bin.

ma question est, comment je peux changer sa clé ?

j'ai essayé de booter avec le enable0800.iso gravé sur un dvd +r dl,mais rien à faire,je n'arrive pas à récupérer son firmware.

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par fabar
Posté(e)

Lo,

bah t'as pas le choix de toute façon et sa clé t'en a rien a peter ! C'est celle de l'Hitachi qu'il faut que tu patches dans le firm du Samsung ....

Le plus simple ... recupere un firm ms25 d'origine, change la clé avec firmware tool, utilise le .bat de l'archive xtreme de ton choix pour Samsung pour te faire un xXXx.bin et reflashe le lecteur !

Pour le lecteur, le mieux c'est de le connecter avec un CK au pc .... tu demarre le PC avec ta disquette de boot ... tu ejectes au plus vite ton tiroir, tu fous ton cd enable mode 0800 tu refermes (pas besoin de le retirer ensuite), tu laisse demarrer, tu flashes !

++

Posté(e)

salut Jlz,

merci pour ta réponse,

j'ai récupérer un origin.bin d'un autre ms25,je lui ai changé sa clé pour refaire le x42a.bin.

maintenant,je suis bloqué car je n'ai pas de CK,et je n'arrive pas à avoir accées au lecteur sous dos.

Alors que sous windows, il est reconnu avec le enable 0800.

comment puis-je faire?

merci de votre aide.

:D