Newserator Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nintendo Co Ltd nous fait le plaisir de répondre à plusieurs questions d'ordre technique à propos de la Wii. Des questions sur plusieurs sujets ont été posées comme la durée de vie des piles de la télécommande Wii ou encore comment connecter sa Wii en Wifi sur internet. Si vous vous posez des questions sur la prochaine console de Nintendo, vous trouverez peut-être vos réponses ci-dessous dans ce questions/réponses. Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=457
verbatoum Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 je me permets de reposer la question pour confirmation ! pourra-t-on jouer en live dès le lancement de la console? j'ai cru comprendre que non. c'est le seul point qui me fait hésiter à l'acheter. merci
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne crois pas non. Il faudra attendre un peu de temps.
Perkinson Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tant bien que l'on pourra y jouer en ligne, cera-ce avec les futurs jeux ou l'option est t'elle déjà intégrée avec ceux du line-up ? Merci d'avance pour la réponsse.
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Les jeux du Line Up n'intègrent pas de fonctions Online il me semble. Il faudra donc attendre de nouveaux jeux pour jouer contre des joueurs distants Par contre, je ne sais pas si le jeu multi console est prévue et si des logiciels de tunneling pourront donc fonctionner.
verbatoum Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 vraiment dommage, on risque d'attentre combien de temps ? 6 mois ? si c'est le cas, je vais me retourner vers une BOX 360 d'occasion.
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je sais pas du tout. Nintendo n'a pas communiqué là dessus il me semble.
Messages recommandés