neo8490 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 bonsoir je viens de flasher mon lecteur hitachi v47d avec birdy mais impossible de lire les backup avec ! ce sont des verbatims rw +r dl y aurait t-il moyen de regler queql chose ? j'ai comme message d'erreur : -lecture impossible disque rayé ou jc pas trop quoi -et avec un autre backup il me dit que je dois mettre le dvd dans une xbox 360 ! merci d'avance les gars
jezabel Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 lu Avec quel logiciel graves tu tes back up ?
Jx7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 rw? c'est peut etre ça... tente plutot avec un non-réinscriptible
neo8490 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 salut je grave avec clone cd
dimiloud Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut moi j utilise des verbatin dvd+dl et pas de prob je grave avec imgburn et le graveur de mon portable jamais un souci a+
mass murderer Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, c'est quoi ton modél de graveur sur ton pc? Avant je gravais avec un lg, et ma xbox prenait les backups une fois sur deux. je suis passé au pionner dvr 111d et gravé sur verbatim avec clone cd en 2.4x et ca fonctionne nickel. en ce moment, je grave avec les mêmes dvd que toi, et ca passe nickel. revoit plutôt la vitesse de gravure, la méthode de gravure, le graveur.
Messages recommandés