[WIP] Psx-P: une nouvelle version arrive ce week-end !

Messages recommandés

Posté(e)

Selon PSPgen, Yoshihiro publiera dès cette fin de semaine une nouvelle version jouable de son émulateur Psx-P. Pour rappel, Psx-P est un émulateur destiné à émuler la PSOne de Sony (un portage de PCsx).

psone.jpg

Cet émulateur a connu un certain nombre de changements depuis sa première version et Yoshihiro a repris plus d'une fois son travail à zéro. La dernière version à ce jour en date sera publiée dans le week-end même si elle est encore loin des objectifs fixés.

Bien entendu, nous surveillerons de près la publication de cet émulateur et nous vous tiendrons informé de tout changement!

homesite.gif  Source : PSPgen

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4257

Posté(e)

C'est good c'est vrai.

Seul "hic" c'est que sa sera une version pratiquement injouable, comme on a deja connu avec un certain emulateur n64.. et le resultat aujourd'hui est toujours le meme..

J'dis pas que sa serra pareil avec cet emu, je fais confiance a Yosh, mais juste que le mieu serrait de sortir une version "jouable" avec au moin 1 jeu quoi.

Bref, bon boulot Yoshihiro continue comme sa !

Posté(e)

je fais confiance a Yosh,

Moi je fais plus confiance en lui.

enfin bon, chacun son trip ;)

lol tes méchants

Posté(e)

Non, je comprends pourquoi il dit sa. C'est vrai qu'il a un sal passé.

Mais bon tout le monde fait des erreurs. Je pense qu'il veut se rachetter, et question Emulateur, Yoshihiro si connait.

M'enfin bon

Posté(e) (modifié)

Oui, je le reconnais, tres bon niveau emulateur en ce qui compte de reprendre les sources en changeant le nom de l'auteur... ( je parle de son emulateur snes9x, et la derniere version de PSP-x ) mais c'est mon avis et on arrete ce debat sinon ca risque d'etre locké, et moi ban....

Modifié par JoJo
Posté(e)

<_< je me demande pourquoi ils annoncent encore leurs truc chez psp-gen ...

Tout à l'heure ils avaient dit que ce serait en ligne vers 22h ... :fou: et après ils se plaignent parcequ'on rale ...

mais à quoi bon annoncer un truc que n'est pas certain de lancer à l'heure prévue.

D'autant plus que si rien n'avait été annoncé, ça aurait été la surprise générale et tout le monde serait content :rolleyes: