Connection Au Live

Messages recommandés

Posté(e)

slt jai acheter ma xbox et jai juste le cable ethernet , je voudrais jouez au live et je voudrais savoir comment faire parce que jai essayer le tutorial mais sa marche pas. et pour linfo lordinateur de mon pere qui au salon est la source central dinternet et moi jai internet grace au wifi parce que mon pere a un routeur alors je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouez au live ? merci d'avance

ps: je sais pas ou poster le message alors je lai mis la

Posté(e)

bon jai reussi a connecter lordi a la xbox en choisisan ip manuel mai le prob ses que quand je fai le test de connection au live sa me marque toujours ip echec . help please

a oui jai oublier je lai pa brancher au router mais a mon pc

Posté(e)

ok et maint pour la xbox je met koi dans ip , masque sous reseau et portail ? desoler je sai que je sui chian mais sa menerve quand sa va pas lo

Posté(e)

moi jai 2 peti ordi en icone sur lordi qui me dise si ses connecter ou pa et quand je met ma connection ip sur auto sa se deconnecte et sur manuel sa se connect et meme si je mes le pc en auto et aussi la console sa va pas

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bon je recapitule tou se que jai fai . je branche le cable ethernet a lordi puis a la xbox je vai dans favori reseau, proprieter, je clique droit sur le cable que je vien de brancher , proprieter ,je clique protocole internet tcp/ip je me tou en automatique , je met la console en automatique et la au test sa me met toujour echec ip . ya pas un truc avec le partage reseau ou un truc comme sa ? :marteau::marteau::marteau:

Posté(e)

oui mais lIP ses bon jai reussi, maint ses le dns qui mes echec je doi mettre quoi dans dns preferer sur lordi? et dns principale sur la xbox ?