GhostSeb Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous j'ai un probleme qui m'inquiete un peu beaucoup alor depuis 1semaine mom lecteur fonctionne pu du moin ne lit plus alor que la derniere maj a été faite dernierement et que le lecteur fonctionné nikel meme flashé , je l'ai démonté pour y metre une led a l'arriere et depuis il ne lit plus rien il me met disque illisible donc j'ai debramché les petits nape rebranché correctement nettoyé l'oeil avec de l'ahcool et toujour rien le cd tourne et s'arrete Petit vidéos pour vous montré : http://seb210587.free.fr/xbox360/Video-0007.avi j'ai bien l'impréssion que le block optique en ai la cause jy connai rien donc donné moi votre avis svp merci Modifié le 19 novembre 2006 par GhostSeb
Xnico72 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
satanic82 Posté(e) le 10 décembre 2006 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi mais mes film fonctionne mais pas mes jeux originaux ni mes backup donc ma lentille nes pas briser tous cas jaimerais bien la reparer
Messages recommandés