Gougoulk Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Coucou, Voilou, j m'explique! J'ai une PSP céramique version 2.6! Afin de mettre le firmwire 2.71B, j'ai suivi le tuto suivant! ICI Donc, j'ai déja voulu ugrader en 2.71 off! Ce que j'ai fait en suivant ce tuto ICI J me suis donc connecter au réseau, j'ai fait mise a jour réseau, et donc une nouvelle version, la 2.82 a été telecharger! Ensuite, j'ai remplacer l'eboot 2.82 par le 2.71 off telecharger dans le tuto dans le rep GAME\UPGRADE! Apres, j vais pour ugrader dans jeux, memori stick... et la, y'a marqué mise a jour ver2.8, alors que j'avais placer le 2.71 dedans! Bref, je redémare, je refait la manip plusieur fois, mais c'est toujours pareil... J'ai finalement fait la mise a jour, pensant qu'avec l'eboot 2.71, ca ugraderais en 2.71... Mais une fois l'ugrade fait, dans parametre systeme, la version de la console est en 2.82.... Alors, commen faire, commen cela est possible??? Merci beaucoup d'avance pour les réponses Bye
mick711 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Coucou, Voilou, j m'explique! J'ai une PSP céramique version 2.6! Afin de mettre le firmwire 2.71B, j'ai suivi le tuto suivant! ICI Donc, j'ai déja voulu ugrader en 2.71 off! Ce que j'ai fait en suivant ce tuto ICI J me suis donc connecter au réseau, j'ai fait mise a jour réseau, et donc une nouvelle version, la 2.82 a été telecharger! Ensuite, j'ai remplacer l'eboot 2.82 par le 2.71 off telecharger dans le tuto dans le rep GAME\UPGRADE! Apres, j vais pour ugrader dans jeux, memori stick... et la, y'a marqué mise a jour ver2.8, alors que j'avais placer le 2.71 dedans! Bref, je redémare, je refait la manip plusieur fois, mais c'est toujours pareil... J'ai finalement fait la mise a jour, pensant qu'avec l'eboot 2.71, ca ugraderais en 2.71... Mais une fois l'ugrade fait, dans parametre systeme, la version de la console est en 2.82.... Alors, commen faire, commen cela est possible??? Merci beaucoup d'avance pour les réponses Bye Mais t'est completement tapper de faire une MAJ Reseau franchement c'est quoi cette astuce bidon t'as juste a mettre un UMD qui demande le 2.71 et voilas ou alors tu recupere l'eboot.pbp du 2.71 sur PSPGen et tu le place dans PSP/GAME/UPDATE Maintenant tu n'as plus qu'a souhaiter un downgrade possible et je te ferais remarquer que le downgrad 2.6 a 1.50 existait enfin il est vrais il fallait GTA ET je te ferais remarquer que la MAJ reseau recupere l'archive chez SONY donc tu aurais tres bien pu te retrouver en 3.00 enfin donne moi le liens STP de cette astuce DEBILE ! Modifié le 18 novembre 2006 par mick711
Oto Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est vrai que la technique est bien tordu... c'est pas dur de prendre son temps et de lire le forum. Le lien, tu l'as dans son post le gros ICI souligné...
Messages recommandés