Upgrade 2.6 Vers 2.71

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Voilou, j m'explique! J'ai une PSP céramique version 2.6! Afin de mettre le firmwire 2.71B, j'ai suivi le tuto suivant! ICI

Donc, j'ai déja voulu ugrader en 2.71 off! Ce que j'ai fait en suivant ce tuto ICI

J me suis donc connecter au réseau, j'ai fait mise a jour réseau, et donc une nouvelle version, la 2.82 a été telecharger! Ensuite, j'ai remplacer l'eboot 2.82 par le 2.71 off telecharger dans le tuto dans le rep GAME\UPGRADE! Apres, j vais pour ugrader dans jeux, memori stick... et la, y'a marqué mise a jour ver2.8, alors que j'avais placer le 2.71 dedans!

Bref, je redémare, je refait la manip plusieur fois, mais c'est toujours pareil... J'ai finalement fait la mise a jour, pensant qu'avec l'eboot 2.71, ca ugraderais en 2.71... Mais une fois l'ugrade fait, dans parametre systeme, la version de la console est en 2.82....

Alors, commen faire, commen cela est possible???

Merci beaucoup d'avance pour les réponses :)

Bye

Posté(e) (modifié)

Coucou,

Voilou, j m'explique! J'ai une PSP céramique version 2.6! Afin de mettre le firmwire 2.71B, j'ai suivi le tuto suivant! ICI

Donc, j'ai déja voulu ugrader en 2.71 off! Ce que j'ai fait en suivant ce tuto ICI

J me suis donc connecter au réseau, j'ai fait mise a jour réseau, et donc une nouvelle version, la 2.82 a été telecharger! Ensuite, j'ai remplacer l'eboot 2.82 par le 2.71 off telecharger dans le tuto dans le rep GAME\UPGRADE! Apres, j vais pour ugrader dans jeux, memori stick... et la, y'a marqué mise a jour ver2.8, alors que j'avais placer le 2.71 dedans!

Bref, je redémare, je refait la manip plusieur fois, mais c'est toujours pareil... J'ai finalement fait la mise a jour, pensant qu'avec l'eboot 2.71, ca ugraderais en 2.71... Mais une fois l'ugrade fait, dans parametre systeme, la version de la console est en 2.82....

Alors, commen faire, commen cela est possible???

Merci beaucoup d'avance pour les réponses :)

Bye

Mais t'est completement tapper de faire une MAJ Reseau franchement c'est quoi cette astuce bidon t'as juste a mettre un UMD qui demande le 2.71 et voilas ou alors tu recupere l'eboot.pbp du 2.71 sur PSPGen et tu le place dans PSP/GAME/UPDATE

Maintenant tu n'as plus qu'a souhaiter un downgrade possible et je te ferais remarquer que le downgrad 2.6 a 1.50 existait enfin il est vrais il fallait GTA

ET je te ferais remarquer que la MAJ reseau recupere l'archive chez SONY donc tu aurais tres bien pu te retrouver en 3.00 enfin donne moi le liens STP de cette astuce DEBILE !

Modifié par mick711
Posté(e)

C'est vrai que la technique est bien tordu... c'est pas dur de prendre son temps et de lire le forum.

Le lien, tu l'as dans son post le gros ICI souligné...