runrebel Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour les Gueux "nautes" Voilà, j'ai besoin de vous. J'ai parcouru moultes fois les pages des forums pendant des heures mais je n'ai pu trouver de réponse à ma question. J'ai deux lecteurs Hitachi 47d, un flashé et l'autre d'origine. Je voudrais prendre la clé du lecteur d'origine et le mettre dans celui qui est flashé ( le lecteur qui est flashé est flashé avec le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth). Pleins de mes questions restent sans réponse. 1 ) Puis-je récupérer le origin.bin du lecteur d'origine sans le flasher pour autant. 2 ) Est ce que je dois flasher seulement les secteurs pour insérer la clé. ... Je cherche un tuto complet ou une personne qui pourrait me sortir de là. Je veux savoir pas à pas la méthode que je dois adopter. Je vous remercie. Chers Modérateurs, je vous prie de ne pas déplacer mon message car je vous assure je n'ai pas trouver ce que je cherche sur le forum. Merci de votre compréhension. PS: Un joueur sans console
Messages recommandés