Demande D'aide Pour Psp 2.71

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes je me permet d'ecrire ce message car malgrer mes recherches et avoir lu les tutoriaux pour utiliser des homebrew psp j'ai du mal :shuriken: .je vous explique vite fais je vien d'acheter une psp ceramique white pak locorocco qui etai en 2.60 et qui n'est pas une ta-082 (j'ai deja reussi a trouver ca :fouf: )donc suivant les messages du forum que j'ai parcouru j'ai pu constater que la solution la "plus simple etait le firmware 2.71"et un systeme du nom de hen revision c que jai trouver en telechargement etc mais voila je n'y comprend rien au niveau de l'instalation (trop peur de faire une betise qui serai fatal a la console) je souhaiterai utiliser cette faille qui me semble la "moin risquée" pour surtout les emulateurs que jai tjr beaucoup aimer(ahhh la belle epoque de pong..euh je m'egare la :sorcerer: )- (jai d'ailleurs transformer ma x-box en partie pour ca au depart ) donc je souhaiterai utilisez surtout l'emulateur gba ,pour le reste comme iso etc ce n'est pas ma prioritée absolue donc si qq'un de ce forum aurai la grande amabilitée de m'expliquer comment utiliser ce systeme de hen c ce serai un grand soulagment pour moi .merci d'avance de votre aide et mille excuse si ce message est obsolete pour certain :wub: donc je pourai passer mon msn ou skype en priver :ph34r: par ex a l'ame charitable qui voudra bien m'aider. bonne continuation a tous et toutes a bientot ;)