boumen Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour a tous ; Je suis en 2.71 SE et je n arrive pas a mettre a jour mon logiciel. Quand je veux devenir en 2.71 SE-b2 on me dit :"ERROR: The programe has to be executed in the 1.5 kernel" . Merci d avance.
von-block Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut à toi Dit nous quel fichier tu as télécharger pour mettre la version se-b''. Car je crois tout simpleemnt que tu à mis le firmware 2.71-seb au complet dans Game et c'est pour cela que tu doit être en 1.5. Toi tu ne doit mettre que le fichier de la mise à jour. Je ne me souviens plus trop comment il est nommé, mais tu vas le trouver en cherchant se-b'' su google, ou même je suis sur qu'il est quelque part sur le forum. Bref salut Von-Block
boumen Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Salut à toi Dit nous quel fichier tu as télécharger pour mettre la version se-b''. Car je crois tout simpleemnt que tu à mis le firmware 2.71-seb au complet dans Game et c'est pour cela que tu doit être en 1.5. Toi tu ne doit mettre que le fichier de la mise à jour. Je ne me souviens plus trop comment il est nommé, mais tu vas le trouver en cherchant se-b'' su google, ou même je suis sur qu'il est quelque part sur le forum. Bref salut Von-Block oh non pardon un pote est venut m aidé. Il fallait juste que je mette la mise a jour dans le répertoire GAME150 (que l on doit créer ) . Merci quand mème Modifié le 21 novembre 2006 par boumen
Messages recommandés