sanlau Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, Je viens d'acheter une PSTwo pucée avec la matrix infinity V1.75 et cela ne fonctionne pas lorsque je lis un jeu gravé dont je posséde l'original. En effet je préfére voir mes enfants jouer avec la copie et l'original reste au chaud. En parcourant le forum, je lis qu'il faut peut être la flasher. Qui peut me dire comment faire et surtout ou trouver le firmware pour que cela fonctionne. Pour plus d'infos je grave mes jeux avec DVD + R avec DVD Décrypter qui me donne une image iso. Merci d'avance. Cordialement.
tiju Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens d'acheter une PSTwo pucée avec la matrix infinity V1.75 et cela ne fonctionne pas lorsque je lis un jeu gravé dont je posséde l'original. En effet je préfére voir mes enfants jouer avec la copie et l'original reste au chaud. Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai le même soucis avec mes monstres qui me defonce mes cd en un coup de main en ce qui concerne la pupuce j'aimerai savoir sur quel version de pstwo tu l'utilises
LapouX Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Pour mettre jour il suffit de telecharger la derniere version du firmware (1.91) ici tu grave l'image sur un CD et apres tu met le CD dans la PS2.
sanlau Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, J'ai mis à jour la version de matrix, la console a acceptée sans pb. Je lis sur l'écran MATRIX V1.91. Mais hélas je ne peux tjrs pas lire les jeux gravés, ni les jeux import. L'écran m'indique "veuillez insérer disque PS 2" Je ne comprends plus ??? Merci de votre aide.
tiju Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, J'ai mis à jour la version de matrix, la console a acceptée sans pb. Je lis sur l'écran MATRIX V1.91. Mais hélas je ne peux tjrs pas lire les jeux gravés, ni les jeux import. L'écran m'indique "veuillez insérer disque PS 2" Je ne comprends plus ??? Merci de votre aide. stp je peux savoir quel est la version de ta pstwo ?
sanlau Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, A priori V 12 car SCPH 700004 Merci pour ton aide.
eremation Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 slt si tu n'arrive pas a lire un backup sur ta console cela peux venir de 2 choses: -ta puce a une soudure qui a sauté ou qui tiens mal -ou tes backup sont mal faite, pour cela utilise de la marque comme verbatim et teste aussi avec des dvd-r. a+ ps: j espere que ton poseur de puce a mis un fix sur ta v12 sinon bye bye ta lentille.
sanlau Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 salut, Je ne pense pas que mes backup soit mal fait car j'ai essayé de lire également un disque import et cela ne fonctionne pas. Par contre je cherche à connaitre la config de base des matrix infinity. Le poseur à peut être mal configuré la puce au départ. En pressant triangle et rond j'arrive dans la config et le pb et peut être la !! @ + et merci pour les réponses.
eremation Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Donc pas un probleme de backup si ton import ne fonctionne pas. Tu peux accede à la config de la puce, voir le logo matrix au demarrage de la console meme si tu as un fil qui a laché et meme flasher ta puce. Donc cela n est pas un bon test pour savoir si ta puce est bien soudé. Le mieux est que tu repasse voir ton poseur de puce pour qu'il te resoude cela.
sanlau Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Aprés avoir fait pleins de recherche, effectivement je pense que c'est un pb de soudure. Je ne peux pas la renvoyer chez le soudeur car je viens de l'acheter d'occase sur un site, mais je vais la renvoyer au gars qui me la vendue point final. Merci pour les infos.
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Normalement même avec le Firmwire 1.75, aucun soucis de lecture. Donc tu as un soucis sur le montage et nottement au niveau du controller cd/dvd.
Messages recommandés