peb Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut tout le monde!! voila,je cherche à savoir s'il est possible de lire des wmv sans avoir à les mettres en mp4...donc en claire je cherche un homebrew miracle... ps: j'ai essayé psp média player et psplayer sans succès (j'ai que le son,pas l'image)
aladdin Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lut A partir du FW 2.71, on peut lire les wmv
Daviauc1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Lut A partir du FW 2.71, on peut lire les wmv Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu... Modifié le 20 novembre 2006 par Daviauc1
peb Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2006 tu confonds avec les wma (musique) ...mais moi se sont des clips en wmv (videos) que je voudrais lire sans les mettre en mp4
romanocry Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 daviauc.....encore une reflexion...
Daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) daviauc.....encore une reflexion... Pourquoi tu m'as à l'oeuil comme ca? J'ais l'impression que tu me menace... encore une reflexion et tu me bannit? O_o et pourquoi "encore"? J'aime pas ce "traitement de faveur" ps : dsl je suis peut être un peu rapide mais je suis assez suceptible, un de mes plus gros defauts je sais :s Modifié le 27 novembre 2006 par Daviauc1
preetyforu Posté(e) le 27 janvier 2008 Posté(e) le 27 janvier 2008 I beleive I use the 2-2.5 hour Anime preset on PSPVideo 9 with the sound cranked all the way up to encode my videos seems to be the best quality/size ratio IMHO
Messages recommandés