algerino Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour a tous, j'ai une connection adsl avec numericable et je voudrais savoir comment faire pour surfer sur le net avec mon pc et jouer sur le live avec ma console car je n'y arrive pas soit j'ai internet ou soit j'ai le live mais pas les deux en meme temps,si quelqu'un aurait un tuto ou si quelqu'un aurait rencontré ce probleme merci de bien m'éclaircir le sujet car je suis un peu perdu,merci d'avance pour vos réponce
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 hello, tu partages la connexion sur ton pc... Tu branches ta 360 a ton pc sur la prise ethernet et voila... Prise cable ------(cable)------ modem ------- (usb) ------ PC ------(RJ45 - ethernet) ------ Xbox 360 Voila ++ PS: t'es dans la mauvaise section (c'etait section réseau et pas XBL)
algerino Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 hello, tu partages la connexion sur ton pc... Tu branches ta 360 a ton pc sur la prise ethernet et voila... Prise cable ------(cable)------ modem ------- (usb) ------ PC ------(RJ45 - ethernet) ------ Xbox 360 Voila ++ PS: t'es dans la mauvaise section (c'etait section réseau et pas XBL) Merci pour ta réponce,mais comment faire pour partager la connection ya til une manip a faire sur l'ordi? si oui qu'elle est elle...merci pour ta réponce
supermaxous Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut moi j ai noos et cette technique marche pas car impossible de partager la connection NOOS donc j'utilise un routeur et voila la ca marche nikel
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 re, perso j'ai numéricable, et ca marche, c'est sur!! Donc tu vas dans demmarer --panneau de configuration ----connexions reseau ------tu clic droit sur ta connexion et tu clic sur partager ++
Xnico72 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
steph-n Posté(e) le 5 décembre 2006 Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) Bonjour, donc si je branche la 360 directement sur le modem numericable, quels parametres dois je rentré dans la 360 pour pouvoir beneficier du live svp? Merci Modifié le 5 décembre 2006 par steph-n
steph-n Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai remis les parametres auto et débranché le modem et rebranché et ca a marché
Messages recommandés