Ps3 Qui Se Fait Exploser !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand je pense que des gamins économisent pendant des années pour s'en acheter une et la il y a 1 con qui a du faire la queue pendant je ne sais combien de temps juste pour l'exploser!!!! <_<

Ils sont vraiment chelou les habitants du pays de l'oncle sam :huh:

Et en plus dans les commmentaires de la vidéo, il y en a qui trouve ça excellent!!! C'est un geste minable :prout:

Modifié par teddysmith
Posté(e) (modifié)

quelle maitrise dans le geste , regardez la souplesse du poignée ..

(plus que 79 999 consoles au japon ..)

Vraiment je trouve que ça permet de relativiser . la PS3 n est qu une console , un bout de plastique avec des composant electronique .. et voir ces gens faire la queue toute la nuit pour etre sur d en avoir une Le jour J , c est pathetique , au moins la moitié d entre eux ne resterait meme pas au chevet de leur mere malade toute une nuit !!

Sinon jeter comme ça 300 eur , qd on sait que pour moins d 1 eur , à l unicef il vaccine un enfant contre des maladie comme la rougeole dont on n a plus peur ici ( et heureusement , vive le progres ) et dont beaucoups meurent encore aujourd hui ..

Ca me fait penser que la campagne pour les restos du coeur doit avoir commencer ;)

Modifié par copan
Posté(e)

apperement y a un message à venir d'explications...

sinon, le faire devant des passionés qui ont du se saigner, pour essayer d'en avoir une...

perso, j'aurai bien latté le mec et pris sa console.

acte gratuit d'imbécilité humaine, et pour celui qui parlait des restos du coeur, et autres ong, c'est pas mieux vu comment certains profitent de la pauvreté( en haut de l'échelle), et puis, chacun ses goûts et ses passions.

je trouvais bizarre de ne pas voir jsutement de ps3, détruite....

c'est beau d'être con...

Posté(e)

c'est beau d'être con...

Oui la franchement, quel belle connerie. Ce n'est pas parce que j'aime bien la PS3 (j'ai trouvé la video de la destruction de la 360 tout aussi pathétique).

Je n'arrive pas à comprendre les motivations de ces types. ils sont certainement fou c'est pour cela que on les comprend pas..

Posté(e)

moi ce que je trouve le plus pitoyable c'est surment de voir le nombre d'obèse faire la file ou encore de râté de la société attendre après leurs petite misère.

"Regarde chérie je souffre de problème cadio-vasculaire à cause de toute les doritos que je me tape en une soirée de playstation, mon exercise de l'Année sera donc d'aller rester debout pendant 3 jours pour acheter la toute dernière cause de notre divorce ou de ma vie d'hermite"

désolé mais moi c'est sur la tête de quelqu'un que je l'aurais casser la console pour faire peur au autres

Posté(e)

C'est vriament pitoyable :(

Moi je serai le mec j'aurais quand meme peur qu'une horde de mec en furie me tombe dessus et a premiere vu au states ca dérange pas.

Sinon simple remarque, la wii parait moins solide que la PS3 d'apres ce qu'il en reste au finale lol

Posté(e)

J'ai vu toutes leurs videos, c'est con et sans interet mais gagne du fric...

déontologiquement c'est pas top, y a des personnes enfants compris qui aurais aimé en avoir une, d'autre qui doivent travailler longtemps pour gagner 300€ (et au japon, 600€ en france)...

Enfin bon