Vany Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Bonjour, je pense à me le prendre mais forcément je me demande si il est zoné ou non et dans quelles versions. Une fois passé en "mode Inspecteur Clouzot", je suis tomber sur ça: Selon le site en question, la version NTSC US serait Region Free (tout comme DOA4 NTSC US en son temps). Toujours rien parcontre du coté de play-asia. Es ce que quelqu'un à des news à ce sujet? (et oui il y a qui l'attendent ce jeu). Modifié le 18 novembre 2006 par Vany
Vany Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) D'aprés http://www.xbox-sky.com/xbox360_regional_c...tibility_guide/ DOAX2 NTSC US n'est pas compatible PAL... Apparement l'information sur le site du post précédant serait en cours de correction, donc pas de region free... Modifié le 18 novembre 2006 par Vany
fLoOooOw Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Raah non... la journée commence mal.
knyz Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Apparemment ce serait bien region free pour la version us mais pas pour la jap... la version us contient toute les traductions fr... mais je pense pas que ce jeux est vraiment un intêret, perso je trouve sa bien pourri comme concept.
fLoOooOw Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) il n'est pas en region free. Faudra attendre le 8 decembre, decidement cette date Modifié le 18 novembre 2006 par fLoOooOw
Messages recommandés