CharlesB Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Hum... C'est de la provoc... Quand j'etai gamin c'etai Gainsbarre qui cramai les Pascal sur canal. De nos jours c'est des Utubeur qui petent des PS3., l'evoltion des meurs ... Modifié le 18 novembre 2006 par CharlesB
JoJo Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 mdr avant je trouvais ça scandaleux maintenant sa me fait rire parceque sa degoute les autres , apres tout c'est pas mon fric ,ils font ce qu'is veulent +1, je vois où est le probleme "Bande de c***, plein aurait voulu d'uune ps3...." Si on achete une ps3 c'est pour une utilité, soit jouer, soit la moddé, soit la hacké, ou soit la detruire. Voilà,c'est tout. Après, le sujet sur les somaliens et dons d'argent n'a aucun rapport avec ca les gars, c'est completement autre chose, faut arreter d'halluciner les gens.
DChercule Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Bon le coup sur les somalien je l'ai édité parceque vous commencer a me gonflé a toujours reprendre cet exemple qui n'était pas des meilleurs... En attendant dit toi bien pauvre type que sur cette planette il doit y avoir 90% de la population qui travaille 3 ou 4 fois plus dur que toi, et qui gagne 8 a 10 fois moins que toi. Notre argent on le mérite pas, c'est absolument pas partager, ya les super riche, et les super pauvre c'est tout, et nous on fait partit des super riche, et je trouve ca scandaleu qu'on en arrive au stade ou on a tellement de tunne que pour s'amusé on toruve rien de mieu a faire que de lancer des mode du style "ouai on va acheter des truc qui coute super cher juste pour s'amusé a les détruire" c'est completement naze et les mecs qui font ca n'ont vraiment mais alors vraiment aucuns sens du respect... on est bien d'accord qu'a cette échelle c'est une goutte d'eau dans l'océan, et que certains présidents dont je ne citerai pas le pays sont des bien plus grand meurtrier a partir faire la guerre pour des milliards de $ En attendant c'est la symbolique du geste qui est grave (en ce qui concerne la PS3 on en a rien a foutre apprend a voir plus loin que le bout de ton nez mec), on est devenu une sociétee de bon gros conard jusqu'a l'os, alors si tu trouve ca normal, et bien tan mieu pour toi, garde ta concience tranquille tout va bien. Modifié le 19 novembre 2006 par DChercule
renkinjutsu Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 heu ... c'est nul .. Par contre celui qui touche a la Wii jlui casse les dents :B je suis avec toi ...on l`attrape et on lui casse la gueule du temps qu`un autre film le tout pour le mettre sur youtube ,la boucle serat bouclee ! sinon a pars ca et bien je trouve ca nul et vraiment con ,je vois pas l`interet ,sauf de faire parler de soit sur le net et ils y arrivent ces cons enfin ,moi la mienne quand je l`aurait je prendrais des gants blanc et j`eviterais de tousser en ca direction,et mes filles ... ci elles y touches
DChercule Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) A ouai pas bête, ca serai marrant qu'un groupe créer une vidéo qui s'apelle un truc dans le genre "smash the smasher" ou on voi les type qui fonnt la queu qui pete la gueule au smasher de console, et pour finir faut leurs piquer leurs masse et allé smashé leur voiture garé un peu plus loin, je vous dit pas les boulles qu'ils auraient /joke Modifié le 19 novembre 2006 par DChercule
renkinjutsu Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 A ouai pas bête, ca serai marrant qu'un groupe créer une vidéo qui s'apelle un truc dans le genre "smash the smasher" ou on voi les type qui fonnt la queu qui pete la gueule au smasher de console, et pour finir faut leurs piquer leurs masse et allé smashé leur voiture garé un peu plus loin, je vous dit pas les boulles qu'ils auraient /joke a quand cette video ? des quelle sort je la met en boucle ,pour bien voir la tete de ce con eclater comme la console eek ...sans aller a cet extreme ,quoi que ,mais une ou deux dents en moins ce serait le top
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 A ouai pas bête, ca serai marrant qu'un groupe créer une vidéo qui s'apelle un truc dans le genre "smash the smasher" ou on voi les type qui fonnt la queu qui pete la gueule au smasher de console, et pour finir faut leurs piquer leurs masse et allé smashé leur voiture garé un peu plus loin, je vous dit pas les boulles qu'ils auraient /joke a quand cette video ? des quelle sort je la met en boucle ,pour bien voir la tete de ce con eclater comme la console eek ...sans aller a cet extreme ,quoi que ,mais une ou deux dents en moins ce serait le top Carrément j'en ferais parti On a le droit d'ammener des barres a mines ?
renkinjutsu Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 A ouai pas bête, ca serai marrant qu'un groupe créer une vidéo qui s'apelle un truc dans le genre "smash the smasher" ou on voi les type qui fonnt la queu qui pete la gueule au smasher de console, et pour finir faut leurs piquer leurs masse et allé smashé leur voiture garé un peu plus loin, je vous dit pas les boulles qu'ils auraient /joke a quand cette video ? des quelle sort je la met en boucle ,pour bien voir la tete de ce con eclater comme la console eek ...sans aller a cet extreme ,quoi que ,mais une ou deux dents en moins ce serait le top Carrément j'en ferais parti On a le droit d'ammener des barres a mines ? le style et le moyen de les defoncer reste libre ,a chacun son trip
nounours59330 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon bin la wii c'est fait smasher aujourd'hui arf regardez les dons sur le cote sa fait peur -Carl Wagner - $49 ,si la trop d'argent le monsieur il a qua les donné aux pauvres au lieu de sponsorisé des conneries
didou13 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Faut pas regarder SmashMy360 et SmashMyIpod alors
djcri Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Salut les amis , ma fois moi la video wii ma fais marrer avec les bruitages a la con de super mario.. C'est vrai que ces totalement inadmissible , mais vous trouvé normal vous qu'un mec qui frappe dans un ballon , gagne en 90 min plus d'argent que tous les membres de gueux rassemblé sur plusieurs vies ?? Moi non , donc finalement ks ki et logique de nos jours , rien.. Par contre on a pas trouver les mêmes qui font sa avec des plasmas ou des caisses de luxes , ferrari et autres.. Modifié le 19 novembre 2006 par djcri
CodeLestat7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hum... C'est de la provoc... Quand j'etai gamin c'etai Gainsbarre qui cramai les Pascal sur canal. De nos jours c'est des Utubeur qui petent des PS3., l'evoltion des meurs ... salut! je ne suis pas du tout d'accord avec toi! quand gainsbourg a fait ça, c'était pour montrer combine était taxè les artistes, et que les sommes qu'on lui attribuaient étaient plus comme de parler d'un salire brut, et du net à payer... et c'était son billet, qu'il avait gagné réellement! pas un don d'une personne... et pour tout dire, le plus gros manque de restpect, est pour ceux qui bossent à monter la ps3 ou autre console, pour finir pétée par des gosses qui veulent se la jouer, qui le font seulement par provoc, eux, et même pas avec leurs deniers!! quand au dérapage sur le tiers monde et les pays qui ont été pillés, ils faut bien se rendre compte qu'à moins d'être communiste patenté, faut arrêter de penser que tout est beau, et que l'on peut faire quelque chose, pour soit s'enlever cette culpabilité, ou devenir le prince blanc, vertueux. le problème étant qu'eux, ont souvent la "chance" de ne pas être tentés par la société de consommation à la .., plus occupé à survivre, ou essayer de subsister au jour le jour... et le pire, c'est qu'ils ne pensent même pas à se rebeller... à part en chine, où l'on commence à voir, une sorte de défi, de gens qui aspirent à une meilleure vie, et pas seulement survivre, et qui résistent.. sinon, bref, ouaissssssssss! une ps3 en moins...( je l'aurai bien prise!!!)
Invité Mollock Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hum... C'est de la provoc... Quand j'etai gamin c'etai Gainsbarre qui cramai les Pascal sur canal. De nos jours c'est des Utubeur qui petent des PS3., l'evoltion des meurs ... salut! je ne suis pas du tout d'accord avec toi! quand gainsbourg a fait ça, c'était pour montrer combine était taxè les artistes, et que les sommes qu'on lui attribuaient étaient plus comme de parler d'un salire brut, et du net à payer... et c'était son billet, qu'il avait gagné réellement! sauf que brûler un billet c'est illégal, pas de péter une ps3 ....
CharlesB Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, CodeLestat7 je parlai juste du coté provoc, pas de pourquoi il font ca... Enfin bon, pendant que devenez tous fou car vous trouvez ca intolérable, oubliez pas que y'a des choses plus graves partout dans le monde. Si les gens qui font ca veulent gaspilleur leur sous c'est leur problème, en attendant les regarder et en parler autour de vous ca les encourage à continuer
pesos Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Slt, qqqaaa le spam n'est pas toléré sur le forum, merci !
Messages recommandés