Cette Conerie Est Devenue Une Tradition...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Certains trouveront ca drole, d'autre trouveront ca scandaleu...

A vous de juger cette vidéo...

***Attention images choc, surtout si vous rêver d'une d'avoir une PS3...***

http://smashmyps3.com/

PS: imaginez le sentiment des types qui sont en train de faire la queu pour en acheter une juste dérière... sick

Modifié par DChercule
Posté(e) (modifié)
alors que certaine personne ne peuvent meme pas se la payer

Et ne parlon pas de ceux qui ne peuvent même pas ce payer de quoi manger...

Modifié par DChercule
Posté(e)

punaise elle est solide la ps3 !

lol

mais serieusement je trouve ca trop con.... comme Evilboy dit ya plein de monde qui ose meme pas se la payer (moi)

alors je sait pas si ya du monde qui savent pas quoi faire avec leur argent qu'il men donne.. ca frait plus plaisir que voir ce video jcrois :)

++

Posté(e)

avant de s'insurger pour une console, insurgez-vous chaque jour de voir des millions dépensés pour le bien être des petits 5% de la population mondiale possédant 95% des richesses de la planète.

Une PS3 à côté... on s'en tamponne le haricot

Posté(e) (modifié)

apres la 360 j'attendait avec impasiance le tour de la ps3 :fouf:

bientot la wii y passera

Modifié par loopiloop
Posté(e)

Lo,

C'est juste un geste qui se voulait symbolique, en disant qu'ils étaient contre le monopole des grandes marques, mais vu la diversité aujourd'hui, c'est plus pour le plaisir de se casser une PS3 qu'autre chose, esprit provocateur...

Mais ca commence a être fatiguant ce genre de vidéos...

++

Posté(e)
heu ... c'est nul ..

Par contre celui qui touche a la Wii jlui casse les dents :B

Prépares, toi alors. :P

Sérieux, je trouve ça nul. Les gens qui attendent pour avoir une PS3, les pauvres etc.

Posté(e) (modifié)

mdr

avant je trouvais ça scandaleux maintenant sa me fait rire parceque sa degoute les autres ,

apres tout c'est pas mon fric ,ils font ce qu'is veulent

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Pffff faut arreter , c'est leur argent , franchement qu'il la petent au marteau ou qu'il essayent de se la rentrer dans l'anus ca va pas changer nos vies .. Pis les gros FanBoys qui vienne camper pour avoir une console c'est plutot eux qui sont a plaindre faut vraiment rien avoir d'autre a faire de ses journées .

++

Posté(e)

Pffff faut arreter , c'est leur argent , franchement qu'il la petent au marteau ou qu'il essayent de se la rentrer dans l'anus ca va pas changer nos vies .. Pis les gros FanBoys qui vienne camper pour avoir une console c'est plutot eux qui sont a plaindre faut vraiment rien avoir d'autre a faire de ses journées .

++

Yop, non justement ! Ce n'est pas leur argent ! Sinon, ce ne serait pas grave.

Il faut bien que vous sachiez une chose : Ce "projet" (monté par des fils de put3, je vous l'accorde) consiste

à réunir des fonds, via Paypal, pour exploser une console le jour de sa sortie.

C'est soit-disant pour faire comprendre aux autres que ca ne reste qu'une console de jeu etc...

Mais sachez également qu'ils ont eu assez de fonds pour acheter 3 Xbox 360, 3 PS3 (oui oui, 3 !) et 3 Wii !

Vous vous rendez compte du pognon que ca représente ?!

Bref, où va le monde, comme dirait l'autre.

@ pluche !

Posté(e)

bin qui esdt assez con pour donné son argent comme ça ?

au lieu de payer pour exploser des consoles donner vos dons au telethon

Pff c'est clair t'as totalement raison , les gens qui filent du fric sont aussi cons que ceux qui achetent des consoles avec pour les peter ensuite .

++

Posté(e)

C'est pas non plus super de donner des sous au téléthon... C'est à l'état de financer la recherche pas à nous...

Ahaha premiere fois j'etends sa :mdr:

Posté(e)

Ben moi je dis que le principe est c*n, mais que chacun fait ce qu'il veut de son pognon, et heureusement

d'ailleurs...

Bah moi je dit non, "notre pognon?" franchement ta jamais eu l'impression qu'on le mérite pas forcément "notre pognon" comme machin la dit au dessus:

5% de la population mondiale possédant 95% des richesses de la planète.

Seulement on vie dans un sociétée de gros conard, et on arrive au stade ou on s'enrichi sur le dos des pays pauvre en les appauvrissant le plus possible, et comble de la conerie, on ce retrouve finalement avec trop de pognon, du coup on sais plus quoi en faire, alors ouai, pourquoi ne pas explosé les produit que les pauvre nous fabrique dans les pays pauvre, c'est le comble de la conerie, et le top de l'insulte non seulement on les exploite pour gagner de l'argent sur leurs dos, mais en plus on en arrive au stade ou on leurs fait fabriquer des chose (dans ce cas e figure) juste pour les plaisir de les explosé sans même jamais les avoir utilisé...

Honnêtement va montré ce genre de vidéo au gens qui travaille pour notre petit bonhyeur dans les pays en voix de dévellopement et je peu t'assuré que ca les fera pas rire...

C'es une attitude de con pourri gaté c'est tout, un jour on le paira...

Bien entendu j'en ai rien a foutre de cette PS3 ou même des autres qui vont ce faire explosé, c'est pas ca mon problème, moi ce que je trouve scandaleu c'est le geste, la symbolique d'un geste pareil.

Quand es-ce qu'on s'attaque aux voitures ou aux vêtement et pourquoi pas a la nourriture comme ca sans raison juste pour choquer? je me demande, ca risque de pas tarder...

Voila coup de gueule finit

Posté(e)

salut

eulement on vie dans un sociétée de gros conard, et on arrive au stade ou on s'enrichi sur le dos des pays pauvre en les appauvrissant le plus possible, et comble de la conerie, on ce retrouve finalement avec trop de pognon, du coup on sais plus quoi en faire, alors ouai, pourquoi ne pas explosé les produit que les pauvre nous fabrique dans les pays pauvre, c'est le comble de la conerie, et le top de l'insulte non seulement on les exploite pour gagner de l'argent sur leurs dos, mais en plus on en arrive au stade ou on leurs fait fabriquer des chose (dans ce cas e figure) juste pour les plaisir de les explosé sans même jamais les avoir utilisé...

Honnêtement va montré ce genre de vidéo au gens qui travaille pour notre petit bonhyeur dans les pays en voix de dévellopement et je peu t'assuré que ca les fera pas rire...

C'es une attitude de con pourri gaté c'est tout, un jour on le paira...

Bien entendu j'en ai rien a foutre de cette PS3 ou même des autres qui vont ce faire explosé, c'est pas ca mon problème, moi ce que je trouve scandaleu c'est le geste, la symbolique d'un geste pareil.

Quand es-ce qu'on s'attaque aux voitures ou aux vêtement et pourquoi pas a la nourriture comme ca sans raison juste pour choquer? je me demande, ca risque de pas tarder...

Au début cette video me faisais rire mais j'ai lu ton post et j'ai comprit eu ils ce font chi*r pour nous fabriquer plein d'objet (ps3,wii....) pour un salaire de crève faim et eux il l'achete a 600$+ pour l'exploser avec une masse.Bravo l'intelligence on vois la connerie humaine dans toute ca splendeur.

Posté(e)
alors que certaine personne ne peuvent meme pas se la payer

Et ne parlon pas de ceux qui ne peuvent même pas ce payer de quoi manger, avec le prix d'une PS3 on pourait probablement nourir un vilage entier en Somalie ou dans ces pays qui crève de fain durant plusieurs semaines.

Tu devrais faire miss France toi, t'as un sacré sens des valeur pour dire qu'avec 600€ tu nourris un village pendant x semaine :P

Sinon, pas mal pour une fois, pour une vidéo a la con de ce genre, y'a une certaine mise en scene :rolleyes:

Posté(e)

C'est malheureusement la vérité, mais la n'est pas le problème on s'en tappe de cette PS3 ou des autres ta qu'a lire ce que j'ai écrit au dessus

oui CETTE ps3 on s'en fou.. mais c'est le geste qui est con..

Posté(e) (modifié)

une petite exclu le futur casseur de wii

(au mileu de la photo)

(dans le grand carton surement une batte de baseball ou sa tente lol)

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/l...a_toyrus_04.jpg

Modifié par loopiloop
Posté(e)

A place de faire un site ou on peut donner pour détruire une console, on devrais faire un site ou on peut donner pour payer le monde sous-payer qui produise les consoles, le probleme c'est que sa marcherais pas...