Messages recommandés

Posté(e)

bon ... vu les reponses dans le forum j'veux essayer de mettre quelques choses au clair d'après les connaissance que j'ai.

Tout d'abord Eurasia est un team. très active sur la scene nintendo j'ai entendu dire que dans eurasia il y avais des gars d utopia mais c a vérifier .

Pour ce qui est du loader il a été fait par une personne mais qui a changé de team pour des raisons obscures ( argent pour certain, disfontionnement pour d autres ... ). cette personne c'est Aftermath (un enomre respect pour toi et désolé si je me trompe de nick je dit ce que j'ai pu glâner au fil de mes recherches sur le net).

Donc cette personne est allée dans les teams qui ont succésivement releasé des loader.

Mais le probleme est survenu quand jurai à leeché le ripper (erf diffuser qqchose qu'on a pas fait de ses mains dans ce cas c pas super de mon avis ) et plusieurs autres sources.

Donc enervé par ces actions (je le comprends) le gars qui a fait le loader c'est retiré de la scene. Son action est contestable mais ses raisons sont quand memes bonnes.

Donc vu que dans la scene c pas très open source (bande de billou en herbe ) "personne" n'as les sources du loader donc a moins que qqun se bouge le cul .... il n y aura pas de nouveaux loaders.

Personnelement je reste confiant car au vu des derniers docs fournis par gc-linux l y a toutes les informationsqui permettrais de faire un nouveau loader en 100 mbits ... mais tout cela n'est qu'une musique d'avenir.

Donc si vous voulez un loader ... bougez vous le cul c'est mon seul conseille .. n'attendez pas que qqun le fasse pour vous.

Voilà le fond de ma pensée et mes pseudo-connaissance de la scene gamecube.

et encore une chose: si c0stis a fait le psoload ce n'est en aucun cas pour promouvoir le piratage gamecube (mais il l'as bien aidé et merci ^^ ) mais pour le hombrew ... ce qui veut dire que chaqun d'entre vous peut , s'il se sort les pouces du cul, programmer son programme pour gc ( la limite de la ram n'est pas une limite pour la créativité au contraire). Et un de mes souhait est qu'une demo-scene se developpe sur gc .. on a tout pout ;) (heu on a tout pour ... sauf que perso heu ... j'suis pas atteinds a ce point ... ou plutot j'ai pas les connaissance qu'il faut .. mais bon ma vie est un autre sujet) .

Donc voilà c'est tout ce que je voulais dire peut etre que ce n'est pas très claire ... normal j'ai bien 5 pastis dans le sang et il est tard ... mais j espere que j'ai pu eviter des topicalacon et des questionsdébiles ^^

Avec mes plus cordiales salutations PoUpA

P.S. Désolé de vous avoir fait chier si longuement ^^ si vous arrivez a la fin du message bravo ^^ meme moi j'ai pas pu a la relecture ^^ )

with PoUpA.Text_Io; use Ada.Text_IO(T_Ma_Connerie);

P.S.2 : héhé désolé pour le pavé qui rebutera plus d'un ^^ c mon côté narutolkien ^^

Posté(e)

Bienvenue le nouveau, pour ton 1° post t'as fais fort. Au fait, comment sais tu tout ça?

Pour programmer un loader faut bien être calé, moi je débute à peine le Pascal sous Delphi, ben franchement c'est pas gagnés. Je laisse mes pouces où ils se trouvent et je ne perd pas espoir, donc d'après toi il est possible d'avoir un loader 100mb...

Posté(e)
Bienvenue le nouveau, pour ton 1° post t'as fais fort. Au fait, comment sais tu tout ça?

Pour l'info sur Aftermath (qui n'utilise effectivement plus ce nickname) il suffit de savoir lire ;) au lancement de tout les loaders (dans la fenetre dos) et dans la nfo...

En tout cas bienvenue PoUpA et merci pour ces infos.

Sinon, je pense que les prochains loaders (je reste persuadé qu'il y en aura) ne viendront pas des sources des anciens, mais seront re-ecrit completement par des nouvelles team (ou pas d'ailleurs, puisque g lu une rumeur comme quoi la team RARE bosserait actuellement sur un loader (attention indice de confiance 1/10 :D )).

D'ailleurs à en croire les propos d'Aftermath il aurait detruit (et fait detruire)toutes les sources de ses travaux.