Messages recommandés

Posté(e)

Voila moi je voulais savoir si qq1 du forum faisait partie de la team starcube afin d'avoir des infos sur ACL 1.5...

J'aimerais que si qq1 a des infos SURE a ce propos qu'il nous mette ce qu'il sais.

Merci

Posté(e)

ils sont frenchies les petits gas de starcube ?

Je pense pas qu'il se montrerons au grand jour comme ça ! Ca serait bcp trop dangereux ! :P

@+++

Invité Oblivion
Posté(e)

Sont sur IRC sans doutes, le tout etant de trouver leur canal.....

Posté(e)

Je crois pas que ce soit des french chez starcube par contre je suis sur qu'il sont européens...

Sinon, depuis les histoires kil ya eut avec le riptool volé, il font beaucoup moins de release qu'avant (la dernière date du 10 decembre). Mais le truc c que c pas parcequ'il release encore des jeux qu'ils continuent de developper le ACL.

Je crois honetement qu'on peut faire une croix sur le s3-acl1.5 :(

Par contre, je suis persuadé qu'l y aura prochainement un nouveau loader mais d'une autre team (avec tout les gars qui planche sur le homebreew et tout ca y'aura forcément du neuf).

Enfin, pour starcube, c quand meme dommage, ils avaient out pour faire un loader parfait (il suffit de voir l'évolution entre chaque acl).

et bien sur n'hesitez pas à me reprendre si g dit des conneries ou des trucs qui vous ont choqués.

a+

Posté(e)

oui mais la realesed des jeux ne m'a pas l'air très compliqué :huh: ...

Peut-être bloque t'il sur un os qu'il n'avait pas prévu au niveau du loader...

Peut-être que la team s'est séparée et qu'il reste quelques membres dans l'équipe qui font juste des realesed...

Peut-être que peut-être aussi ! :blink:

Quels sont les éléments qui t'indiquent qu'ils sont européens, jibe ?

De mm pour toi, ScOOnY, qu'es-ce qui t'indique qu'ils sont frenchies ?

@+++

Aircool

Posté(e)

"Peut-être que la team s'est séparée et qu'il reste quelques membres dans l'équipe qui font juste des realesed..."

Je pense effectivement que c ce qui a du ce passer...

"Quels sont les éléments qui t'indiquent qu'ils sont européens, jibe ?"

Les premiers loaders ne fonctionnaient d'abord qu'avec du materiel PAL et parfois US (PSO et GC) c'est à dire les loaders d'EURASIA.

Or le gars responsable du loader d'EURASIA et le meme que pour celui de PARADOX et plus tard ceux de STARCUBE (je ne peut malheureusement pas donner mes soures sur ce sujet ni meme les confirmer...dsl).

C'est malheureusement ce gars qui aurait decidé de ne plus developpe de loader, après va savoir si il a laché les sources à qqun ou pas...

Attention, je ne dit pas que g raison sur ces sujets et que je detient la vérité absolue mais cela reflete sans doute une partie de la réalité.

Sur ce, prions pour qu'une équipe talentueuse ait repris le boulot ou ce soit lancée dans le developpement d'un nouveau loader. (ou que starcube nous prepare la surprise du siècle, ce dont je doute personellement)

Posté(e)

donc selon toi le mm type a fait partie d'eurasia, de paradox puis de starcube :huh: ?

Il est interimaire le gas lol... Je ne connais pas suffisament ce monde pour savoir comment ça se passe mais ça arrive souvent qu'un gas tourne comme ça dans les teams ?

Sinon ça serait suprenant que ce gas qui a décidé d'arrêter les loader ne donne pas les sources à la team dont il fait (ou a fait) parti...

@+++

Posté(e)
Les premiers loaders ne fonctionnaient d'abord qu'avec du materiel PAL

c'est marrant ça.. et dire que les chinois tournent aussi avec du materièl PAL, pourquoi ne seraient-ils pas concurrent pour faire partie d'une Team qui se fait qd même appeler Eurasia ?...

Le système PAL est hélas utilisé ailleurs qu'en europe.. Va faire un tour en chine.

Posté(e)

Tu sait, les teams ca va ca vient est certaine se connaissent et il et pas rare d'en voir disparaitre une un jour et en apparaitre une autre le lendemain.

En tout cas, ce gars il aurait initialement prévu de releaser les sources du loader en décembre MAIS du fait de cette histoire de riptool.dol et puis tout ce qu'il ya eut avec starcube (souvenez-vous des nfos) il aurait finalement décidé de se retirer de la scéne GC (avec ses sources bien entendu).

Bien sur toutes ces infos sont à mettre au conditionnel et je ne peut garantir la véracité de celles ci, c'est tout du moins ce qui ressort dans pas mal de coins sur le web et autre endroits deans lesquels g pu "investiguer"

Enfin, oui il serait étonnant que les autres gars de starcube n'est pas eux memes les sources (meme impensable) mais si le "propriétaire" leur demande de ne pas les distribuer ou de ne pas s'en reservir, elles ne seront pas distribuées ni reutilisées (les teams c'est d'abord des potes et il serait facile de savoir d'ou vient la leak dans l'hypothèse d'une leak).

a+

Posté(e)
Les premiers loaders ne fonctionnaient d'abord qu'avec du materiel PAL

c'est marrant ça.. et dire que les chinois tournent aussi avec du materièl PAL, pourquoi ne seraient-ils pas concurrent pour faire partie d'une Team qui se fait qd même appeler Eurasia ?...

Le système PAL est hélas utilisé ailleurs qu'en europe.. Va faire un tour en chine.

Bien sur le systeme PAL est utilisé ailleurs qu'en Europe nous sommes d'accord.

Sinon pour Eurasia, y'a aussi Eur dedans non? :P

Enfin, je l'ai deja dit rien n'est sur à 100% je ne fait part ici que de mes recherches effectuées à droite et à gauche.

a+

Posté(e)

Eurasia c'est pas une team,mais un membre d'une team (Starcube) c lui ki a "changer" le PSO load de Costis pr en faire l'animal crossing loader,o passage,Costis est celui ki a trouvé la faille de PSO,il a trouvé ke PSO kan il jouait online,recevait avec regularité des paquets de 4Ko,il s'est arrangé pr ke ce soit le PC ki les envoie,et son PSO load à été créer dans le seul but de faire tourner du homebrew sur GC,c Eurasia ki ensuite l'a "paufiné" pr jouer avec des backups en streaming,Costis lui,ne fera jamais de prog pr faire tourner des backups(mais il se fait ke ces progs servent aussi a ça)mais ke du homebrew.

PS:vu k'il s'est appellé Eurasia,on peut croire k'il est russe ou kelke chose kom ça à cheval entre l'Europe et l'Asie...

Posté(e)

Merci pour les précisions à propos d'Eurasia.

Pour Costis je connais bien ses positions au sujet de la scène GC et de l'utilisation que certain font et feront de ses programmes. C'est d'ailleurs dommage qu'un gars aussi doué que lui ne s'interresse pas au developpement d'un loader (d'iso je précise).

En tout je respecte ses idées sur les pirates et tout ca meme si je ne les partage pas...

Posté(e)

Eurasia n'a pas déja releasée des backups dreamcast ???

La dreamcast est sortie avant le gamecube nan ?

A moins que starcube soit assez vieux ...

Posté(e)

Effectivement, Eurasia a deja releaser sur DC GBA et autre c'est pourquoi je suis étonnée de l'information donné par skaazi...

Il faut quand meme des ressources pour faire ca, c'est du boulot.

Après ca ne m'etonerais pas que les membres de starcube est deja officié dans d'autre team.

Posté(e)
En partant de l'existence du PSO-Loader, 'Eurasia', membre du groupe 'StarCube', se fendit d'un nouveau programme nommé 'Animal Crossing Loader' il y a quelques petits mois seulement. Ce boot code a été conçu pour être flashé dans la ram de la GameCube justement à l'aide de PSO-Loader (ou du similaire PSUL 1.1 publié entre temps par Titanik de Crazy Nation, déjà célèbre à l'époque de la scène N64). Une fois installé, il permettra l'upload de jeux commerciaux segmentés. Ainsi, 'Animal Crossing Loader' exige de la GameCube qu'elle s'adresse au PC plutôt qu'à son lecteur de Mini-DVD, lorsqu'elle a besoin de données supplémentaires. En clair, un niveau du jeu peut être stocké dans la Ram et être joué, et à la fin du niveau, lorsque la GameCube a besoin de charger dans sa mémoire vive le code informatique du niveau suivant, elle ira le chercher, contre sa nature originelle, sur le disque dur du PC

A+ B)

Posté(e)
Effectivement, Eurasia a deja releaser sur DC GBA et autre c'est pourquoi je suis étonnée de l'information donné par skaazi...

C comme Paradox,il hack tout ce qu'il peut quoi,un peu comme nous aussi...

Posté(e)

lol skaazi...

je te deconseille de prendre cet article de jeuxvideo.com comme référence car il est bourré de connerie...

Posté(e)
lol skaazi...

je te deconseille de prendre cet article de jeuxvideo.com comme référence car il est bourré de connerie...

Je sais,mais pas sur ce point la,c pr ça ke g mis un petit bout et pas la suite(hum...)

Posté(e)
Paradox est une team, pas une seule et unique personne

http://www.paradogs.com/

Je sais aussi,je disait ke Eurasia tout kom la team paradox,si tu preferes,hacke tout ce qu'il peut(Eurasia) kom Paradox(team)hackent tout se k'ils peuvent,un peu kom nous....

A+ B)

PS:Utopia,tu nous manques!!(ou vous nous manquez,pour eviter d'autres lapsus)

Posté(e)
lol skaazi...

Je sais,mais pas sur ce point la,c pr ça ke g mis un petit bout et pas la suite(hum...)

Et sur quoi te bases tu pour dire qu'il se plante pas sur ce point en particulier?

Posté(e)
Et sur quoi te bases tu pour dire qu'il se plante pas sur ce point en particulier?

G pri ce bout de dossier de l'etajv,tt simplement pask'il est ecrit en français,et k'on est en...France,tu vois jme suis dit ke ce serai plus simple si c t en français pr ke les gens comprennent.Mais ce topic il est sur moi ou Starcube?g l'impression ke tu t'interesses plus à moi ka S3...(c pa ke ça me derange :wub: )

tu va sur google et tu tape Stacube et c magique....

Posté(e)

et o fait,tu sais k'il ya des fautes ds leur dossier paske t'as fait des recherches et tu t'y connais,ou on te l'a dit et t venu le dire?

Posté(e) (modifié)
Mais ce topic il est sur moi ou Starcube?g l'impression ke tu t'interesses plus à moi ka S3...(c pa ke ça me derange :wub: )

Comprend pas...

Je m'interresse pas à toi mais ce que tu dit, c'est me parait normal non?

Ya rien de personnel ni de suspicieux dans ce que je t dit. Et quand je dit que l'article en question est naze (c'est mon avis) je ne m'en prend pas à toi.

Sinon je vois pas en quoi ca repond à ma question de me dire que l'article est en francais et donc c plus simple à comprendre (ok tt le monde comprend, mais c pas parceque c en francais que tout est exact...)

Enfin, oui g fait des recherches et je m'y connait un peu (et ce depuis le début des loaders, enfait avant meme la sortie de celui d'eurasia avec le dev de homebrew sur GC).

En tout cas je m'excuse si je t offensé dans ma manière de te répondre, j'espere que ya pas de malentendus, moi je suis juste là pour discuter sur un sujet qui me passionne et ce sans se prendre la tete...

a+

Edit :

PS : dsl d'avoir un peu pourri le topic là, tu as raison skaazi on ferait pieux de recentrer tout ca sur starcube, voila.

Modifié par jibe
Posté(e)
PS : dsl d'avoir un peu pourri le topic là, tu as raison skaazi on ferait pieux de recentrer tout ca sur starcube, voila.

Ya pas de mal,kan c fait ds la bonne humeur! ^_^

sinon c vrai k'en me relisant,g pa repondu directement à ta question :rolleyes: ,en fait je voulait dire avec google,ke j'avai dja lu ça sur des sites ricains (megagames et un autre je croi)et vu ke sur l'etajv,c t en français,g preféré mettre k'en anglais...désolé si jme suis emporté(ça m'arrive trop souvent en ce moment <_< )

A+ B)