Unleache [informations]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie! Voila j'ai la Xbox et pour cause de probléme financiéres je n'ait rien eu a Noel. Et oui sa arrive.

Pour economisé j'aimerai savoire à quois ert se logiciel?

Peut-on y mettre des jeux gravé dans sa Xbox graçe à sa?

Comment l'installé et le télechargé?

Merci

Posté(e)

salut

:angry: petit rectificatif tu veux parler d'UnleashX :wacko: qui est un dash alternatif, qui a lui tout seul ne sert a rien, ou presque rollwink

woot Tu n'as rien eu a Noel, tu parles du quel, celui a venir ou de 2005 ?? :wub:

mais pour repondre a ta question, pour réaliser tes voeux, il te faut installer un exploit ou une puce, selon tes envies et possibilitées, qui dans la foulé vont l'un comme l'autre te permettre l'installation d'UnleashX, et un certain logiciel Xbmc, qui te permet meme de visualiser tes film DVD, c'est pas beau, et tout pour Noel

@+

Posté(e)

salut

:) et bien il ne lui reste qu'a te donner le nom du CD :rolleyes: , mais sans une petite recherche, et lecture du PDF ou d'une installe d'une petite bete a patte, tu ne fera rien, les miracles n'arrivent pas tout seul.

@+

Posté(e)

Si on en reste juste au niveau du CD, la petite bête en question fera plus de miracle ... pour une fois .... :rolleyes:

Tu as raison, les fêtes de fin d'année approche, il est bon de toujours croire au Père Noël ....

Posté(e)

NagasaKi : en français, ça serait bien plus compréhensible. merci. En plus, ton sujet a l'air assez tendancieux quand même. Quelque soit ta méthode de hack, ça ne te fera pas gagner de l'argent : tu dois continuer à payer des jeux.