NagasaKi Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut la compagnie! Voila j'ai la Xbox et pour cause de probléme financiéres je n'ait rien eu a Noel. Et oui sa arrive. Pour economisé j'aimerai savoire à quois ert se logiciel? Peut-on y mettre des jeux gravé dans sa Xbox graçe à sa? Comment l'installé et le télechargé? Merci
bugess Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut petit rectificatif tu veux parler d'UnleashX qui est un dash alternatif, qui a lui tout seul ne sert a rien, ou presque rollwink Tu n'as rien eu a Noel, tu parles du quel, celui a venir ou de 2005 ?? mais pour repondre a ta question, pour réaliser tes voeux, il te faut installer un exploit ou une puce, selon tes envies et possibilitées, qui dans la foulé vont l'un comme l'autre te permettre l'installation d'UnleashX, et un certain logiciel Xbmc, qui te permet meme de visualiser tes film DVD, c'est pas beau, et tout pour Noel @+
NagasaKi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 Non mais moi ont ma dit qu'il y avait un moyen de pouvoire faire lire les jeux et les dvd en installant un logiciel sur la b
xboxtime Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui et le ''logiciel'' s'appele ndure qui lui t'installera un dash (unleashx)
NagasaKi Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 oui et le ''logiciel'' s'appele ndure qui lui t'installera un dash (unleashx) Tu peut m'en dire plus?
xboxtime Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142
NagasaKi Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui mais j'ai pas le câble. D'aprés mon amis il y a un logiciel que l'ont peut mettre sur Cd et l'installé sur la xbox et le tour est joueé!
bugess Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 salut et bien il ne lui reste qu'a te donner le nom du CD , mais sans une petite recherche, et lecture du PDF ou d'une installe d'une petite bete a patte, tu ne fera rien, les miracles n'arrivent pas tout seul. @+
jp33 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Si on en reste juste au niveau du CD, la petite bête en question fera plus de miracle ... pour une fois .... Tu as raison, les fêtes de fin d'année approche, il est bon de toujours croire au Père Noël ....
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 NagasaKi : en français, ça serait bien plus compréhensible. merci. En plus, ton sujet a l'air assez tendancieux quand même. Quelque soit ta méthode de hack, ça ne te fera pas gagner de l'argent : tu dois continuer à payer des jeux.
Messages recommandés