Z1Z159 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 salut tlm! est ce kon a besoin a chaque fois de pso??? le 1???le 2????ou les deux? voila koi desolé pour cette question bidon et merci pour la reponse!!!!!
tedyjay Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 t'es obligé de l'avoir a chaque fois que tu lance un back up on ne modifi pas le bios de la console
Invité bullo95 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 a ce propos est il possible de faire un backup du bios de la cube ? pourquoi pas faire une puce opur éviter de lancer pso a chaque fois
Invité Oblivion Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 est ce kon a besoin a chaque fois de pso??? le 1???le 2????ou les deux? Achete deja pso et lis le titre du jeu, les 3 dernieres questions de cette phrase se completeront d'elles meme XD
Z1Z159 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 ok merci les gars c'etait preciser nulle part!!!@+
Invité Oblivion Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Ca paraissait peut etre trop evident aux yeux des gens pour avoir besoin de le stipuler (interessez vous un peu sur la facon dont fonctionnent le hack gamecube au lieu de simplement vouloir jouer gratuitement à des jeux, vos questions vous sembleront sans doutes dénuées de sens apres )
DChercule Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ok merci les gars c'etait preciser nulle part!!!@+ >>>http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=8048 En effet...
Invité bullo95 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 scusé moi mais ya plein de chose autre que l'on pourrait faire avec une cube hackée ... bref .....
Invité bullo95 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 g vu que certains sites propose le dézonage de la cube ... ils font comment ???? Perso g une cube jap et ca m'interesserais grave de faire tourner tt les jeux ... sachant que le freeloader ne fonctionne pas pour tt
gold Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Y a un chip qui permet a une console jap de lire des jeux US et inversement. ça marche pas pour les consoles pal
Invité bullo95 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 donc ya moyen de faire passer des instructions en hard a la gcube ../.... donc pkoi pas le hack !!!!
gold Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 C'est un projet, tout le monde le sait, hacker la console n'est pas une tache facile, malheureusement arriver à booter un import est différent que booter un backup (une histoire de signature sur les mini dvd), on est plus sur PS2... Le chip permettant de passer les us sur jap et inversement existe depuis belle lurette
Invité bullo95 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 je parle pas de booter un import mais de booter via le bba
Invité bullo95 Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 je me suis mal exprimer ... en gros de faire booter la console via le bba ... comme un pc démarre via l'heternet ..
Z1Z159 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est vrai que qd on sais le faire et qu'on l'as dispo chez soit c'est evident mais bon moi j'avais pas compris ca bref merci qd meme!!! et petite precision si je cherche a hacker c pas juste pour pirater des jx car depuis quelle est sortie j'achete la bombe de jeu (heurresement je me serai fais chier a la regarder comme ca dans sa boite!!!!!) c juste pour voir ce kelle a sous le capot!!! @+
Messages recommandés