Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm!

est ce kon a besoin a chaque fois de pso??? le 1???le 2????ou les deux?

crying

voila koi desolé pour cette question bidon :angry:

et merci pour la reponse!!!!! :D

Posté(e)

a ce propos est il possible de faire un backup du bios de la cube ?

pourquoi pas faire une puce opur éviter de lancer pso a chaque fois

Invité Oblivion
Posté(e)
est ce kon a besoin a chaque fois de pso??? le 1???le 2????ou les deux?

Achete deja pso et lis le titre du jeu, les 3 dernieres questions de cette phrase se completeront d'elles meme XD

Invité Oblivion
Posté(e)

Ca paraissait peut etre trop evident aux yeux des gens pour avoir besoin de le stipuler ^^ (interessez vous un peu sur la facon dont fonctionnent le hack gamecube au lieu de simplement vouloir jouer gratuitement à des jeux, vos questions vous sembleront sans doutes dénuées de sens apres ;))

Posté(e)

scusé moi mais ya plein de chose autre que l'on pourrait faire avec une cube hackée ...

bref .....

Posté(e)

g vu que certains sites propose le dézonage de la cube ... ils font comment ????

Perso g une cube jap et ca m'interesserais grave de faire tourner tt les jeux ... sachant que le freeloader ne fonctionne pas pour tt

Posté(e)

donc ya moyen de faire passer des instructions en hard a la gcube ../....

donc pkoi pas le hack !!!!

Posté(e)

C'est un projet, tout le monde le sait, hacker la console n'est pas une tache facile, malheureusement arriver à booter un import est différent que booter un backup (une histoire de signature sur les mini dvd), on est plus sur PS2...

Le chip permettant de passer les us sur jap et inversement existe depuis belle lurette

Posté(e)

je parle pas de booter un import mais de booter via le bba

Posté(e)

je me suis mal exprimer ... en gros de faire booter la console via le bba ... comme un pc démarre via l'heternet ..

Posté(e)

c'est vrai que qd on sais le faire et qu'on l'as dispo chez soit c'est evident mais bon moi j'avais pas compris ca bref merci qd meme!!!

et petite precision si je cherche a hacker c pas juste pour pirater des jx car depuis quelle est sortie j'achete la bombe de jeu (heurresement je me serai fais chier a la regarder comme ca dans sa boite!!!!!) c juste pour voir ce kelle a sous le capot!!!

@+