Bir Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) hello a tous! jai acheté le conenctivity kit, jai tt branché come il faut, sur mon pc, jai plus ke mon disque dur et mon lecteur xbox avec le connectivity kit branche en mode debug, et que dalle rien ds le poste de travail ni ds les propriétés systemes... merci de me donner un ptit coup de pouce! den Modifié le 20 novembre 2006 par Bir
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Si tu as déjà effectué le vcc trick, règles ton bios et boot sur une disquette avec ce qu'il faut dessus!Et puis débranches tes periphériques.
Bir Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Si tu as déjà effectué le vcc trick, règles ton bios et boot sur une disquette avec ce qu'il faut dessus!Et puis débranches tes periphériques. hello! merci pour ta reponse! Jai tout essayé, mais rien ne vas... jai meme fais la betise d aller chez un informaticien et lui expliquer la bazar, il n'a rien trouvé... il me dit que c surement un probleme lié a mes ports satas... jai commandé une cate en pci avec des ports satas pour essayer.. je verrai ca qd je l aurai recu la semaine prochaine... qu'en penses tu? Den
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as tout essayé c'est a dire?As tu soudé un inter?
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 hello a tous! jai acheté le conenctivity kit, jai tt branché come il faut, sur mon pc, jai plus ke mon disque dur et mon lecteur xbox avec le connectivity kit branche en mode debug, et que dalle rien ds le poste de travail ni ds les propriétés systemes... merci de me donner un ptit coup de pouce! den Lo, c'est normal ça, un lecteur Samsung n'est pas visible sous win tant qu'il n'est pas flashé et en mode 0800 !! ++
Invité lolseg Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait ce serait pas superflu que tu ailles faire un tour dans la section tuto pour un ms28 ou en premier lieu le flash se fera sous DOS.
Bir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 désolé les gars, dans le titre j avais mis ms 28 mais jai un ms25, jai fait une erreur de frappe! désolé pr cet inconvénient... don jai bien un ms 25 samsung ts-h943a jai tt branché sans le connectivity kit, je vois rien sous dos ni windows... d ailleur mtk flash me met drive not detected... et pourtant j arirve a le voir ds le bios... et avec le connectivity kit, branché; pareil! avec la diode rouge biensur en mode debug! que faire? un informaticien ma dit que c'est un probleme avec mes ports sata... j'en ai marre ca me casse la tete! merci a tous!
killler Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 désolé les gars, dans le titre j avais mis ms 28 mais jai un ms25, jai fait une erreur de frappe! désolé pr cet inconvénient... don jai bien un ms 25 samsung ts-h943a jai tt branché sans le connectivity kit, je vois rien sous dos ni windows... d ailleur mtk flash me met drive not detected... et pourtant j arirve a le voir ds le bios... et avec le connectivity kit, branché; pareil! avec la diode rouge biensur en mode debug! que faire? un informaticien ma dit que c'est un probleme avec mes ports sata... j'en ai marre ca me casse la tete! merci a tous! salut le kit sert juste a alimenter le samsung pas de passer en mode b led rouge tu peut le laisser en led verte ton chipset de ta cm c quoi via nf4 etc a+
Bir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 re, jai une intel ich7 / ich7r je pensais ke le mode b faisait voir le lecteur sous win moi... den voila mes ports satas de ma carte mere d'un peu plus près..
Bir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vient de lire mon orig.bin!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeee je suis happy! avant ca n allait pas... et ici ca vas... bizzare jai mis ma disquette ds mon lecteur de desquette usb, jai tt debranché ds mon ordi, lecteur et dvd, jai booté, hop sous dos ds le a: jai tapé : mtkflash r /m /sata orig.bin et voila! je vous tient pr mon flashage apres!
Bir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 re a tous et bien voila, j ai flashé avec le fichier xtreme.bin dont jai mis ma clé d origine dedans... ma console marche niklel comme avant, mais par contre,je vois pas mon lecteur dvd ds mon win... que faire?
Invité lolseg Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) hello a tous! jai acheté le conenctivity kit, jai tt branché come il faut, sur mon pc, jai plus ke mon disque dur et mon lecteur xbox avec le connectivity kit branche en mode debug, et que dalle rien ds le poste de travail ni ds les propriétés systemes... merci de me donner un ptit coup de pouce! den Lo, c'est normal ça, un lecteur Samsung n'est pas visible sous win tant qu'il n'est pas flashé et en mode 0800 !! ++ Modifié le 19 novembre 2006 par lolseg
Bir Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 je l ai flashé et je le vois pas ds le windows!
Bir Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 re c'est encore moi! ca yest je vois le lecteur ds mon windows! jai du mettre le fichier xtrm0800.bin et jai branché mon connectivity kit en mode debug... mais je crois que le connectivity kit n'est pas nécéssaire! a bientot! den
Bir Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 y'en a pas un qui répond hein... lol
Messages recommandés