eXtreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Salut a tous, j'aurai aimer savoir si quelqu'un arrive a faire tourner yugioh GX tag force us j'ai beau essayer avec le 2.71 SE, rien a faire car quand je lance l'iso le logo sony apparait mais apres ecran noir et memory stick qui charge indefiniment, demanderait il un firmware superieur ? Modifié le 17 novembre 2006 par eXtreme
kenshin99 Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 il faut un fix EDIT MODERATION : PAS DE LIEN VERS LES PRX merci a+ ( le site propose les ripkit + les prx ce qui est interdit )
Skylan Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il sort quand en FR ce jeux ?? Sa pourait etre un bon cadeau de noel pour mon ptit frere : )
geodemars Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut le lien mene directement vers un fix mais avec des prx donc je retire le lien , il faut faire un recherche sur google et allé sur le forom psp du site metagames bonne recherche a+
Kyass Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 bah moi la version que j'ai se lance j'arrive à parler avec le doyen de l'école, apres je peux parler avec les eleves dans la classe et quand je vais reparler au prof (crowler), il y a un ecran de chargement qui apparait avec la diode de la MS qui charge... et qui s'arrete apres 6sec de chargement j'en ai marre que faut-il faire a votre avis ????
Messages recommandés