Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une puce duo x2 installer dans ma console mais voila elle ne me satistafait elle créer des buggs ect ..

J'ai donc inséré le cd xcalibur 2.6 et j'ai installé "avec une puce " mais voila que ma consola m'affiche toujours au démarrage "xcalibur confi live loading..." et quand le signe xbox apparait sa m'affiche en dessous au lieu de Microsoft, "Xecuter Rox My Box" . Je veux donc remettre ma console à zéro, sotit d'usine, je vais donc déssouder ma puce mais comment faire pour faire disparaitre une fois pour toute les phrases qui sont affichés au démarrage???

Merci de votre aide

Posté(e)

salut

je vais essayer de te repondre, en attendant une réponse du consepteur :rolleyes:

l'annotation "Xecuter Rox My Box" c'est que ta puce est active lors du boot et que tu as réalisé l'installation Puce+Ndure, et je pense que les fonctions du mode d'activation des puces restent les memes , power/active - eject/déactivé?

annotation "xcalibur confi live loading..." tu as choisi la méthode pour le live lors de l'instal...

pour revenir a une console d'origine :rolleyes: rien de plus simple rollwink tu appliques la méthode Restauration Origine, que tu trouveras sur le CD.

Et en attendant confirmation de mes conneries @+

Posté(e)

Il faudra apprendre à lire, c'est "Xecuter Config Live loading", nuance ..... :rolleyes:

Et toujours le grand classique: le pdf, ce n'est pas fait pour les imbéciles ......

Bref, démarre puce désactivée .... bouton eject pour les intimes de la DuoX2 ....

Sinon, tu lock le DD et tu coupes le fil du d0, très efficaces aussi ....