Janek Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour à tous, Le Ninjapass vient d'être envoyé à divers site qui vont en faire un test dans les prochains jours. Ce linker parait très prometteur. Des avant-infos sont présentes à cet endroit : http://www.metagames-eu.com/Article284_NINJAPASS-X9-TF.php . Il ne s'agit pas d'un test car il n'a pas encore eu le linker mais franchement ça sent bon. A voir donc. Ca devrait créer une vraie concurrence au DS-X ce qui devrait avoir une incoidence sur son prix. Là il est clair que le X9 m'intéresse par son prix beaucoup plus atrractif et son évolutivité. Voilà pour l'info. Je précise que je dis "Au revoir" à chacun et fais une bise au femme qui le veulent bien. (J'ai dis bonjour, j'ai dis au revoir, pas de sms, ça doit aller cette fois )
pesos Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Janek Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Merci t'as bien fait. En plus il y a un autre thread qui parle de la même chose et cela me permet de découvrir une zone que je ne connaissais pas J'aimerai bien supprimer car il n'apporte rien par rapport à l'autre. Peux-tu le supprimer ou bien le déplacer dans la corbeille ? Merci d'avance. Modifié le 18 novembre 2006 par Janek
Messages recommandés