Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je voudrais juste me rassurer avant de commencer quelque chose ^^

On ma pretezr une PSP en 2.60 et on ma demander de la downgrader en 1.50...Dionc j'ai lu plusieurs tutos et je vois toujours cette mysterieuse CM TA-082..

Donc j'ouvre le lecteur UMD et je regarde en haut a droite et il n'y a rien de marqer par contre,

en haut a gauche derriere un bout de metal il y a une inscription que je n'arrive pas a lire, est-ce présent sur toutes les PSP?

Ou alors sa signifie que c'est une TA82 ?

Merci d'avance :)

Posté(e)
Bonjour a tous, je voudrais juste me rassurer avant de commencer quelque chose ^^

On ma pretezr une PSP en 2.60 et on ma demander de la downgrader en 1.50...Dionc j'ai lu plusieurs tutos et je vois toujours cette mysterieuse CM TA-082..

Donc j'ouvre le lecteur UMD et je regarde en haut a droite et il n'y a rien de marqer par contre,

en haut a gauche derriere un bout de metal il y a une inscription que je n'arrive pas a lire, est-ce présent sur toutes les PSP?

Ou alors sa signifie que c'est une TA82 ?

Merci d'avance :)

C'est présent sur la mienne est j'ai downgradé sans soucis.

C'est en haut à droite que c'est risqué.

Bon downgrade :)

Posté(e)
:D merci voila qui me rassure, tu pourrais m'aider par MSN car je l'ai en 2.60 et j'aurais besoin d'aide...C'est paussible ? stp

Bon OK, envoie ton adresse par MP.

Posté(e) (modifié)

Voilà downgrade réalisé et upgrade en SE-B''.

crazycorp est super content. :P

EDIT: Je lui ai fait utiliser le "Generic Flasher par Dark_AleX" pour plus de sécurité.

Modifié par Roomain