crazycorp Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous, je voudrais juste me rassurer avant de commencer quelque chose On ma pretezr une PSP en 2.60 et on ma demander de la downgrader en 1.50...Dionc j'ai lu plusieurs tutos et je vois toujours cette mysterieuse CM TA-082.. Donc j'ouvre le lecteur UMD et je regarde en haut a droite et il n'y a rien de marqer par contre, en haut a gauche derriere un bout de metal il y a une inscription que je n'arrive pas a lire, est-ce présent sur toutes les PSP? Ou alors sa signifie que c'est une TA82 ? Merci d'avance
Roomain Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous, je voudrais juste me rassurer avant de commencer quelque chose On ma pretezr une PSP en 2.60 et on ma demander de la downgrader en 1.50...Dionc j'ai lu plusieurs tutos et je vois toujours cette mysterieuse CM TA-082.. Donc j'ouvre le lecteur UMD et je regarde en haut a droite et il n'y a rien de marqer par contre, en haut a gauche derriere un bout de metal il y a une inscription que je n'arrive pas a lire, est-ce présent sur toutes les PSP? Ou alors sa signifie que c'est une TA82 ? Merci d'avance C'est présent sur la mienne est j'ai downgradé sans soucis. C'est en haut à droite que c'est risqué. Bon downgrade
crazycorp Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 merci voila qui me rassure, tu pourrais m'aider par MSN car je l'ai en 2.60 et j'aurais besoin d'aide...C'est paussible ? stp
Roomain Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci voila qui me rassure, tu pourrais m'aider par MSN car je l'ai en 2.60 et j'aurais besoin d'aide...C'est paussible ? stp Bon OK, envoie ton adresse par MP.
Roomain Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 (modifié) Voilà downgrade réalisé et upgrade en SE-B''. crazycorp est super content. EDIT: Je lui ai fait utiliser le "Generic Flasher par Dark_AleX" pour plus de sécurité. Modifié le 17 novembre 2006 par Roomain
Messages recommandés