Pantalon_one Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour tout le monde, c'est toujours pour moi un plaisir de venir sur ce site J'ai eu beau (un peu) chercher, je n'ai pas trouvé ce qui justifie la "meilleure" réputation des lecteurs Samsungs par rapport aux lecteurs Hitachi sur Xbox 360... J'ai cru comprendre que c'était au niveau du flash du firmware, qu'il pouvait y avoir de la casse sur Hitachi mais en fait j'ai rien compris héhé (oui je suis un peu con). Merci à ceux ou celle qui prendront le temps de me répondre. Benoît.
Jx7 Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 lu, après plus de 30 bobox passées entre mes mains, perso c'est kif kif. c'est fini l'époque de la Xbox première du nom avec ses Samsung V1 ++
ben07 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) lu, après plus de 30 bobox passées entre mes mains, perso c'est kif kif. c'est fini l'époque de la Xbox première du nom avec ses Samsung V1 ++ J'pense qu'il y a quand meme un probleme assé recurrent sur les samsung au nivau du bruit, en effent lors de la lecture du disque, il te font un sale bruit de sifflement qui est assé genant tout de même, je regrette mon hitachi qui a mourru y a 2 semaines... Modifié le 19 novembre 2006 par ben07
KENPOKAN Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila je suis nouveau, ma XBOX 360 est flashè, et j'ai un lecteur HITACHI ( je ne sais pas sa version ). J'ai un petit probleme, sur certain jeux, qui sont gravè sur des VERBATIM ( +R ) ma console met marque disque illisible ( Need for speed carbon et Tony Hawks ), mes COD 3 et GEARS OF WARS passe sans probleme. Je voudrais savoir d'ou sa pourrè venir ?? Merci d'avance pour vos reponses. Modifié le 20 novembre 2006 par KENPOKAN
-Zou- Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 lu, après plus de 30 bobox passées entre mes mains, perso c'est kif kif. c'est fini l'époque de la Xbox première du nom avec ses Samsung V1 ++ Oui mais y a maintenant cette histoire de règlage du potentoimètre pour faire passer les DVD DL. Certains lecteur le nécessite et d'autre pas. Perso moi j'ai un lecteur Samsung (il fait du bruit bah comme tous les autres) mais j'ai des fois des prob de reconnaissance des jeux. Genre j'insère un original et il me le reconnais comme un DVD Video et me dis de l'insérer dans une console X360. Deplus pour Dead Rising parfois enre deux chargements (changement d'une salle) le lecteur DVD s'arrête de tourner et me met une erreur disant que le disque est illisible ou endomagé pourtant il est nickel de chez nickel. Je pense que c'est un prob de potzntimètre mais bon j'ai pas trop envie de démonter ma Xbox ni de règler le potentiomètre
Messages recommandés