Invité jeanp Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonjour à tous! EvolutionX, c'est un program? Ca sert à faire quoi? merci pour vos réponses
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Ca s'appelle un DashBoard, je sais pas trop ce que ça veut dire. En gros c'est un programme qui remplace le dashboard original de la Xbox (le truc vert quand on l'allume avec un menu), et qui permet d'effectuer diverses opérations comme: -lancer un autre programme -régler la machine -flasher le BIOS -formater le HDD -...?
u.suspect Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 encore un post pour le bétisier 2004 !!!!!!!
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Je sais pas trop, j'ai préféré répondre parceque je suis pas sûr que l'on trouve facilement une info de base sur "c'est quoi Evox", en général on trouve plutot comment l'installer et le configurer. Et quand on veut aller voir le site officiel et qu'on n'a pas le falsh player on est emmerdé. Puis c'est pas une question qu'on rencontre souvent, si les gens parcourent le forum pour découvrir ce qu'est Evox ils seront toujours contents de trouver ça.
nanard1er Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 encore un post pour le bétisier 2004 !!!!!!! c'est marrant, mais moi qui débute j'aurais aimé savoir pourquoi le post pour le bétisier, et surtout si la réponse n'est pas bonne, une réponse qui la corrige. là, le shmilblic n'a pas avancé, dommage.
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Slt, Si si la réponse est bonne ! C'est la question qui était en cause. A+
Messages recommandés