Newserator Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 La PlayStation 3 est arrivée à la rédaction de Gamekult , elle se devait de sacrifier à la tradition du grand déballage en vidéo. C'est désormais chose faite, puisque vous pouvez découvrir la nouvelle console phare de Sony Computer Entertainment tout au long d'une vidéo d'une quinzaine de minutes qui dissèque les premiers pas avec la machine, commentée par le rédacteur en chef. Déballage de la machine, branchements, interface, une bonne occasion d'appréhender la bête de visu en complément des premières impressions. La vidéo est disponible sur cette page. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=375
$3RBI@N Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Vidéo très interressante ! J'ai pu remarqué plusieurs choses qui se révèle bien vraies : 1 - elle est "mastok" mais assez jolie quand même (c'est beau le laqué...) 2 - manette rechargeable avec un cable Usb standard ! 3 - clavier/souris reconnue comme ça (pas mal...) 4 - navigateur bof pour l'instant 5 - silencieuse comme une PS2Two eek !!! (ça me changera de mon réacteur 360 lol) 6 - elle chauffe quand même sur certaines zones... 7 - un cable HDMI standard (c'est mieux que les cables propriétaires...) 8 - les temps de chargement assez court je trouve Voilà pour mon avis sur cette PS3 avec ce que j'ai pu voir sur cette video ! ++
Messages recommandés