acces Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour à tous, je me permet de vous écrire pour vous demander un ptit coup de pouce Voila j'ai ma psp qui est en 2.71 SE-B3 "franchement c'est le top" et je voudrais rajouter quelques ptit prx, mais voila je suis complètement nul.... Je viens de voir ce matin sur les news de gx-mods qu'il y a une nouvelle version de PRX_Loader_v0.2. Jusque la je suis ok, mais pour les prx on peut les trouver ou? je viens de trouver mp3prx_03a qui à l'air pas mal, par contre quand je l'ouvre je trouve plein de chose et 2 fichier prx. Je dois prendre les 2 fichiers? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet, merci à vous tou et bonne journée
mimil Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut! pour mp3prx, il suffit de copier le dossier INSTALL à la racine de ta ms et UMF-VSH ou UMF-GAME (selon que tu veuille ce module sur le xmb ou dans tes jeux) dans PSP\GAME. Ensuite, tu l' installe avec le log que tu veux (drFlash, Xflash...) Dernière chose, ne jamais installé ce module pour les jeux ET pour le xmb, sinon, je crois que c'est recovery mode d'office.
Messages recommandés