Ulrask Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Le son saccadant dans DBZ Budokai - ce qui est assez desagréable - je voulais virer le son... J'ai donc tenter de renommer le dossier BGM en OLD, GC-tool accepte la modification, la fenetre de log dit "ok" et le dossier apparait comme "OLD"... mais si je ferme GCtool et le relance(ou que je fais close/open iso), le dossier apparait de nouveau en "BGM". Une fois en jeu, j'ai evidemment toujours la musique... Je suis le seul a avoir ce probleme ? il ya t'il d'autres logiciels permettant de faire ça ?
Shaka Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu utilises bien la dernière version de Gc Tool ? car moi je viens de tester et ça marche
Godric7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour qu'un rename soit efficace, il faut le faire en faisant clique droit -> rename Sinon ca marche pas
Ulrask Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 j'utilise la 1.20, et j'ai effectivement fait clique droit > rename (la seule methode as far as i know...) Ma machine se comportant bizzarement ces temps ci (en gros, depuis que j'ai installé le framework .NET, belle merde ce truc, m'enfin bon), quelqu'un aurait il l'aimabilité de me faire un ppf avec le dossier "BGM" renommé en "OLD" du rip pal multilangue qui marche ? (aka pas celui de la mule).
Invité Oswald Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Le dossier BGM se trouve ou? car moi j'ai essayé de virer le son a mario kart, mais j'ai pa trouvé ce dossier.
Godric7 Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour Mario Kart le dossier n'a pas le même nom cherche et tu trouvera le nom du dossier (je m'en rapelle plus) Sinon pour Ulrask... Apart désinstaller le framework ou pire reformater je voi pas ...
Invité jibe Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 j'utilise la 1.20, et j'ai effectivement fait clique droit > rename (la seule methode as far as i know...) Avant de reformater ou autre re-essaye cette méthode (clic-droit..). Moi aussi j'avais eut ce problème avec mario kart et puis de jour au lendemain le prog à finit par accepter sans que je change quoi que ce soit. A mon avis cela vient du fait que le prog n'est qu'une version beta... a+
Invité Oswald Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Comment ca jibe, tu as le son sur marion kart?
Ulrask Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 Etant developper en .NET, je ne peux pas me permettre de gicler cette belle merde [bancale comme c'est, e suis même pas sur qu'il daigne se reinstaller apres]... et je n'ai ni la volonté, ni le temps, de reformater. Quelqu'un aurait il l'aimabilité de me faire un PPS/IPS avec le fichier son renommé de Dragon Ball Budokai PAL ? (je le repete, pas la version de la mule qui ne fonctionne pas, l'autre). J'ai encore essayé a l'instant, ça ne veut décidement pas...
Invité jibe Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 Comment ca jibe, tu as le son sur marion kart? Bah g une version avec et une sans...(beaucoup + rapide sans) Ce que je voulais dire c que le GC-Tool ne marchait pas au début et puis, genre deux jours après en faisant exactement la meme chose, il a fonctionné (ie il a bien supprimer les musiques). Faut un peu de persevérence....
camthebios Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 tes fichier "OLD" tu les a renomé commen? si pour un fichier "music.bgm" ta remplacé par "musicold.bmg" ya peu de chance qe ca marche par contre si tu le renome en "oldmusic.bgm" la ta gc ne le lira pa... ou sinon je sai pa si cé possible mé met des dummies... apres cé ptet moi qi compren rien a ta situation... ( gé pa de PSO ni de BBA ) donc conai pa gctool...
Invité jibe Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Le mieux c'est pas de renomer les fichiers, mais de les remplacer genre par un fichier txt vide. Comme ca ta plus les musiques et en plus quand tu compresse ton jeu bah il fait plus que 100 meg! En tout cas ca marche très bien. Edit : je parle pour MKDD là. Modifié le 21 janvier 2004 par jibe
Messages recommandés