Invité pepitozaure Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut, y aurait il un avantage a disposer d'un utilitaire qui reconnait les durs XBox (type Fat-X-Plorer ou HDD Driver) mais qui automatiserait la copie de plusieurs fichiers ? Quels serait vraiment son utilité ? ( je pense aux xbox v1.4 et 1.5 qui posent pas mal de pb avec leur dash). Si vous m'expliquez clairement je veux bien bosser sur le soft. merci tlm bnuit za+
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Sous Linux il suffit d'avoir un kernel avec le pilote fatx pour avoir pleinement accès au HDD, les partitions fatx peuvent alors être montées comme tout autre système de fichiers. A partir de là ben tu peux faire ce que tu veux avec des shell scripts à la noix.
akituparl Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 dommage que c'est que sous linux sinon c'est vrai que çà serait cool une installation automatique ( copie et modification du xboxdash.xbe pour en faire le msxboxdash.xbe , renommage des xft xtf d'origine etc ... ) çà serait craiment pas mal
Invité pepitozaure Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 humm ... si seulement on pouvait chopper les sources de HDD Driver ou FATXPlorer je vous fais ca en 2 temps 3 mouvements, une autoinstalle et tout le bazar ... En fait je me prend la tete sur une 1.4 pack mm3 halo. J'ai acheté 2 xbox en meme temps du meme pack au meme endroit, la premiere j'ai eu aucune difficulté, la seconde ecran noire comme tous le mond. J'ai pourtant essayé de backuper la premiere console et de restorer sur le deuxieme dur mais c marche pas, ca aussi c'est bizarre d'ailleurs ... Bon je vais faire un tour sur la toile merci les gars. za+
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est quoi les versions des kernels sur les 2? Elles avaient le même dashboard?
Invité pepitozaure Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 je remonte les pieces detachées et je regarde le kernel ... za+ et merci de ton aide. ps : aucun moyen d'avoir les sources de hdddriver ?
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Je peux t'avoir les sources du pilote pour Linux si tu veux )
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben oki, c'est tout ici: http://cvs.xbox-linux.org/viewcvs.py/xbox-...kernel/fs/fatx/ Je pense que tu trouveras (pas sûr) un minimum de doc à propos de ça dans http://cvs.xbox-linux.org/viewcvs.py/xbox-...l/Documentation Pour récupérer les fichiers via cvs tu trouveras des instructions ici: http://sourceforge.net/cvs/?group_id=54192
Invité pepitozaure Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut les gars, je suis entrain de developper un soft comme FatXPlorer avec la possibilité d'envoyer automatiquement plusieurs fichiers et repertoires (en c/c++). Quelles autres fonctions pourrait etre utiles? j'attends vos indications. za+
jpnn80 Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 salut pepitozaure, comme ca fait un peu plus d'un mois depui ton dernier post, je me demande ou est ce que tu en es comme j'aurais bien besoin de ton soft?
Messages recommandés