Messages recommandés

Posté(e)

Salut

ca va faire plus de trois jours que je suis penché sur la question de la faille ps1... j'ai essayé en gravant sur dvd puis sur cd sans aucun succés... je possède le swap magic cdet dvd.

J'aimerais savoir comment installer le magic swap sur sa carte mémoire à l'aide d'une clé usb... en fait savoir s'il y a moyen d'éviter de graver ( parcequ'a priori quand je grave la console ne veut pas reconnaitre les disques même avec le MS ) et tout faire à partir d'une clé usb...

merci

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une solutino grâce au kit mapomme ( kit - tuto ) mais le problême est que lorsque j'insère ma clé usb l'image reste figé sur l'écran "swap magic 3plus version 3.6" sans lancer le launchelf présent sur la clé usb ... Que faire ?

Modifié par Div'one
Posté(e)

l'image reste figé sur l'écran "swap magic 3plus version 3.6" sans lancer le launchelf présent sur la clé usb ... Que faire ?

oups je me corrige j'avais écrit "présent sur ma carte mémoire", c'est "présent sur ma clé usb"... est ce pour ca que je n'obtenais pas de réponse ? please help

Posté(e)

il est pourtant possible de lancer un elf depuis une clé usb à l'aide des manipulation L1+haut, L2+haut, R1+haut, R2+haut en ayant préalablement renommé et placé les fichier dans un dossier SWAPMAGIC à la racine de la clé... seulement moi l'image se fige lorsque je tente la manip'... ce qui n'est pas normal...