Invité fixmagic Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai un soucis avec la méthode Phoenix, au tout début avec le Hotswap... J'ai Windaube XP SP1 et pour moi impossible de mettre en pause au démarrage car je n'ai pas de Memory Check. Bref... Je procède donc comme j'ai pu voir sur certains topics, à savoir je branche mon DD Xbox sur la 2e nappe (vide) du PC (après la mise en veille de la xbox) et je le fais détecter ds le gestionnaire des tâches. Je lance ensuite HDD Driver, qui détecte ds un premier temps mon DD Xbox sur "\\.\PhysicalDrive1" . Je pensais avoir fait le plus dur mais malheureusement aucun rep (système, cache, user) n'apparait!! juste une erreur en boucle "Invalid Filename Size"... Cela ne m'empêche pourtant pas de pouvoir faire des "backups" et "Restore" du DD (qui marchent très bien en cas d'erreur 7,12,16.....). J'ai par ailleurs essayer la méthode qui consistait à remplacer "FATX" par "...." à l'aide d'un éditeur hexa mais sans succès (la boucle disparait mais tjrs rien n'apparait). Impossible donc de modifier les fichiers du DD. Je suis donc bloqué comme un con et j'aimerais savoir si qq'un a deja eu ce pb et pourrait m'aider . Est-ce que ça viendrait de ma config PC (carte mère P4P800 ou win XP SP1) ou de ma Xbox (v1.0)? Connaissez-vous une autre méthode (sans la puce)? Des conseils SVP...
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Oui la methode 007 (save hackée) qui lance un Evox (donc ftp) ! Il te faudra Jb007 Agent under fire Une memory card + la sauvegarde hackée (sur Gueux) Une xbox avec puce pour transferer la save sur la memory card! Bye.
Invité fixmagic Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci beaucoup, mais y'a un autre pb, c'est que j'ai une Xbox américaine, et donc impossible de faire marcher les jeux PAL dessus pour le moment. Si qq'un peut me dire où trouver JB007 en NTSC...
Messages recommandés