Invité ayor le solitaire Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 messieurs bonjour, tout d'abord merci pour la mine d'info k'est votre site.je suis une sorte de newbie mais pour avoir parcouru votre site dans tous les sens,je me permets de poster une requete n'ayant pas trouver de soluce a mon blem. j'aimerais savoir s'il est poss d'editer le fichier evox ini afin de faire apparaitre les emul. ds le launch menu.je precise ke ma xbox est modee xcuter 2.2 plus evox,et k'elle a ete config par un pote a moi.g essayé d'editer mais quand je dl un emul le menu ne le voit pas.mais si je passe par xbmc il le voit mais pas poss de s'en servir.kel est le blem.je n'ai pas le cd evox et ca me ferait chier de formater F: sur lequel g tous mes jeux. autre chose est il possible de regrouper E et F sous la meme partition? d'avance merci et longue vie.
flogdomino Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 si ton emulateur n'est pas reconnu, c'est qu'il n'a pas de fichier default.xbe ou que dans ton evox.ini tu n'as pas ceci AutoAddItem "f:\emulateurs\" , avec ton adresse bien entendu.
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Tu peux éditer ton evox.ini avec un éditeur de texte (dans le sens .txt, surtout pas .doc). Commence par le lire et tu comprendras presque tout. Tu ne peux pas fusionner les partitions E et F.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 merci pour les reponses rapides ca fait plaisir de pas galérer!!! g édité le evox ini a partir de flash fxp g tapé la ligne comme dans le tuto mais il m'a juste affiché un nouveau menu emulateurs(c deja pas si mal!!) mais il ne reconnait pas qd je les installe.je dois preciser ke dans ce meme .ini il y a aussi une ligne emulateur pour la part.E. S normal? les.xbe sont bien la mais ce qui est zarb c ke dans fxp il voit bien les emu dans F: mais pas dans le launch menu. je v retest et si vs avez une idee c sympa de faire suivre. merci.
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Dans evox.ini tu peux soit mettre des liens en dur, soit utiliser un AutoAddItem qui va regrouper tout seul tout ce qu'il y a dans le dossier pointé.
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 g bien mis autoadditems dans evox.ini ,je les vois dans flash fxp mais pas dans le launch menu. ke me conseilles tu de faire? avec kel soft puis-je editer .ini?
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 ke me conseilles tu de faire? De bien lire toute la doc que tu peux trouver à propos d'Evox et de son evox.ini, et si c'est toujours pas bon de poster ton evox.ini pour te le faire corriger. avec kel soft puis-je editer .ini? En général je fais ça sous emacs21 (artillerie lourde), sous windoz tu peux utiliser le bloc-notes (notepad).
Invité ayor le solitaire Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 MERCI FIFF!!! S KE JE PEUX EDITER .INI DIRECT DS FXP OU DOIS JE L'uploadé sur le pc puis le rebalancer dans la box?
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Oui, à mon avis tu peux l'éditer directement sur ton client FTP, mais il faut penser à mettre une copie de comment c'était avant de côté. Ca n'est pas prudent (mais pas dangereux) quand on en est à ses premiers pas sous Evox de ne pas faire de sauvegarde.
Messages recommandés