serge281 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais charger dans la carte memoire de mon action replay la sauvegarde splinter cell pal. Quand je fais glisser les deux fichiers.zip que j'ai telechargé dans la zone carte memoire, rien ne se passe. Pouvez-cous m'aider ? Merci
aladdin Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Lut Je crois que ca ne marche pas avec les cartes mémoire action replay Il te faut une carte memoire originale Microsoft
serge281 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 salut, Maintenant ça fonctionne, j'ai du faire une fausse manip.
theking Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je crois que ca ne marche pas avec les cartes mémoire action replayIl te faut une carte memoire originale Microsoft si sa marche j'ai la première version d'action replay et la carte qui va avec marche super bien
aladdin Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est vrai mais c'est rare Toutes les cartes memoires Action Replay que j ai vu me fonctionnaient pas pour l exploit
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et moi, la seule que j'ai vu passer a modifié tellement de console que je peux dire que quand ça fonctionne, ça marche super bien ... Bon, d'un autre côté, elle avait plutôt intérêt ....
Messages recommandés