Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Bon juste pour info comment peut on mettre en vente une console flashée qui a encore sa garantie? j'ai beau chercher je ne trouve pas ... c'est le cas des consoles de Jx7 ... existe t'il une methode particuliere??

Merci d'avance a tous et bonne soirée ! :)

Posté(e) (modifié)

ah ok merci lol c'est tout bete en fait :)

je pensais qu'ils avaient mis un systeme un peu plus elaboré comme sceau de garantie...

(oui je n'ai pas encore la console mais c'est prevu et c'est pour ça que je me renseigne...)

Merci !! :)

Modifié par gountar
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La methode avec le seche cheveux m'intéresse, vous auriez un lien ou vou pouvez l'expliquer ?

merci!

Salut.

En fait c'est trés simple. Tu chauffes l'étiquette avec ton sèche-cheveux, puis tu te sers d'un cutter pour la décoller et tu tires dessus délicatement. Repères le sens et l'endroit exact où elle etait collée. Voilà ! ;)

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)

le cuter je trouve ça dangereux... pas pour vous mais pour l'autocollant.

Non, la lame te sert juste à soulever l'autocollant !

Posté(e)

Et pas la peine de préciser qu'avant de l'expédier au sav il faut penser a remettre le firmware d'origine, sinon vous risquez d'avoir des surprises... si ça passe déjà même avec le firmware d'origine et l'autocollant remi, je suis toujours pas convaincu que ce soit fiable a 100% cette astuce :wacko:

A+

Posté(e) (modifié)

Wep,

Si c'est bien enlevé et que la console est soigneusement

démonté sa peut etre que fiable :D

Mais sa doit pas passer pour tous...

je dirais du 95% fiable :P

En effet, aprés un flash raté, j'ai essayer de remettre l'ancien firmware et j'ai recollé l'etiquette et tt et tt, je viens de recevoir une nvlle console :P dc voila il suffit juste de faire un peu attention et ca marche nikel ;)

Modifié par ben07