gountar Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut a tous! Bon juste pour info comment peut on mettre en vente une console flashée qui a encore sa garantie? j'ai beau chercher je ne trouve pas ... c'est le cas des consoles de Jx7 ... existe t'il une methode particuliere?? Merci d'avance a tous et bonne soirée !
nounours59330 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est simple tu decolle l'etiquette sans la niqué voila apres tu recolle le tout ++
gountar Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) ah ok merci lol c'est tout bete en fait je pensais qu'ils avaient mis un systeme un peu plus elaboré comme sceau de garantie... (oui je n'ai pas encore la console mais c'est prevu et c'est pour ça que je me renseigne...) Merci !! Modifié le 16 novembre 2006 par gountar
nounours59330 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 attention c'est pas une simple etiquette !! si tu la decolle comme ça elle va se niqué il faut utilisé un séche cheveux sa va mieu
gountar Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 mmh ok je vois pas trop comment la comme ça enfin c'est pas grave je reviendrai vers vous au moment venu merci en tour cas
MythiK Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, La methode avec le seche cheveux m'intéresse, vous auriez un lien ou vou pouvez l'expliquer ? merci!
jezabel Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) Bonjour, La methode avec le seche cheveux m'intéresse, vous auriez un lien ou vou pouvez l'expliquer ? merci! Salut. En fait c'est trés simple. Tu chauffes l'étiquette avec ton sèche-cheveux, puis tu te sers d'un cutter pour la décoller et tu tires dessus délicatement. Repères le sens et l'endroit exact où elle etait collée. Voilà ! A+ Modifié le 18 novembre 2006 par jezabel
Jx7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 le cuter je trouve ça dangereux... pas pour vous mais pour l'autocollant.
jezabel Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 le cuter je trouve ça dangereux... pas pour vous mais pour l'autocollant. Non, la lame te sert juste à soulever l'autocollant !
miammiam Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et pas la peine de préciser qu'avant de l'expédier au sav il faut penser a remettre le firmware d'origine, sinon vous risquez d'avoir des surprises... si ça passe déjà même avec le firmware d'origine et l'autocollant remi, je suis toujours pas convaincu que ce soit fiable a 100% cette astuce A+
RSD-06 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Wep, Si c'est bien enlevé et que la console est soigneusement démonté sa peut etre que fiable Mais sa doit pas passer pour tous... je dirais du 95% fiable
ben07 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Wep, Si c'est bien enlevé et que la console est soigneusement démonté sa peut etre que fiable Mais sa doit pas passer pour tous... je dirais du 95% fiable En effet, aprés un flash raté, j'ai essayer de remettre l'ancien firmware et j'ai recollé l'etiquette et tt et tt, je viens de recevoir une nvlle console dc voila il suffit juste de faire un peu attention et ca marche nikel Modifié le 21 novembre 2006 par ben07
Messages recommandés