Erreur 14 Suite A Erreur Manip Sur C

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde..

j'ai voulu jouer les kakous sur ma partition c( apres avoir fais une sauvegarde..)

mais maintenant que j'ai remplacé des fichier sur le c en pensant installer phoenix loader..ben j'ai erreur 14 au demarrage et qd je veut booter sur un cd evox...erreur 13 crying

...si vous avez des conseils ou idées..ca serait cool!

ps: j'ai utilisé la fonction recherche..mais essayez de taper erreur 14 ou erreur 13... effrayant le nombre de topic qu'ont rien a voir... <_<

merci a tous

cdt

sushy18

Posté(e)

Donc la XBox ne démarre pas, le HD ne se délocke donc pas. Donc impossible de refaire un coup de HotSwap ou autre chose d'ailleurs. Sans puce, ça me parait assez compromis.

A moins que tu aies le code pour délocker tout HD, mais vu le déroulement des opérations, j'ai des doutes...

Posté(e)

merci de vos reponses .....

j'ai trouvé la solution..

explication...

apres avoir foutu le dawa sur le c..impossible de booter....sur le hd ni sur cd

chose que j'avais pas precisé j'ai une deja une puce xecuter 2.3....( désolé..j'etais trop a fond sur mon message d'erreur que j'ai zappé ça!!!)

j'ai essayé de booter sur un jeux original...et là banco ca fonctionne..

alors là comprends plus...la puce a toujours été activé... je met le phoenix bios loader..etc..et fini plus xcuter sous le logo xbox <_< ... mais "microsoft"...les originaux passent... je ne savait pas qu'on pouvait desactiver la puce au niveau logiciel...???? :blink:

bref je lance un jeux ..puis un autre puis ben je lance 007...je lance la sauvegarde...biiiimmm evox....

wootwoot

je remet ma sauvegarde de c....puis reboot..et de nouveaux xecuter2 sous le logo...

space hein???

si qq'un peu m'expliquer ce qui s'est passé....

et encore merci de vos reponses...