xboxgammer Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut j'hésite entre acheter gow ou cod 3. D'apres les videos que j'ai vu j'acheterai plutot gow mais j'ai entendu dire que le live etait pas terrible comparé à celui de cod 3 et comme je compte surtout jouer sur le live je sais pas lequel choisir. J'espere que vos reponses pourront m'eclaircir.
Le Duc Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut, possédant les deux softs, je peux t'affirmer une chose, tu ne feras pas vraiment d'erreur, que tu prennes l'un ou l'autre! même si il s'agit de deux FPS, ils sont quand même radicalement différent et j'avoue avoir un faible pour GOW car je prefère jouer à la 3ème personne, ca permet d'afficher ton perso et de voir réellement toutes ses attitudes qui ont trop la classe, de plus la jouabilité innove un peu car COD3, ca reste un peu plus classique de se côté là. celà dit, COD3 a bien évolué graphiquement depuis le 2 et permet de jouer jusqu'à 24 joueurs et çà, c'est la classe aussi. il est très immersif également... GOW permet de faire toute la campagne en coopération et ce, en écran splitté ou sur le live!! c'est géant quand même non? bref, c'est un choix difficile mais puisqu'il faut te donner un avis définitif, je prendrais quand même le fabuleux Gears Of War pour sa classe générale, son désign de malade, sa jouabilité finalement bien pensée, son multi super stable, sa tronconneuse diabolique, ses graphismes vraiment next gen, son ambiance, et même son humour en multi (les phrases qui sortent après chaque manche, on s'en lasse pas!). bon jeu gars!
Messages recommandés