La Ps3 Coute La Peau Du Cul !

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ..

La PS3 c'est une masse quand meme comparer a la 360..

00FA000000401286.jpg

ps: j'pensais qu'on pouvait plus acceder au forum pdt 48h mini ?

Posté(e)

Ouais ..

La PS3 c'est une masse quand meme comparer a la 360..

L'alim de la PS3 est me semble-t-il interne,alors que celle de la 360(énorme aussi)est externe.

tout à fait, mais l'alim déportée n'est pas un problème pour beaucoup de gens, au contraire

moi je l'ai mise dans un endroit aéré et pratique, elle ne gêne pas, et la console est libre et plus petite que si l'alim était interne

par contre ils auraient du faire un cable plus long entre l'alim et la console

Posté(e)

Salut, clair qu'elle est chère cette console...Mais ce qu'elle offre au niveau multimédia, c'est quand même pas mal. J'ai lu qu'il sera également possible d'installer l'OS de son choix (MAC, PC, Linux), la PS3 ouvre donc la voie en ce qui concerne l'Open Source et l'on pourra donc développer sur la console sans payer de licence (pour les amteurs et particuliers).

C'est étonnant pour la vente à perte mais ça reste calculé et quand on voit qu'en 5 heures il n'en restait plus une seule sur le marché japonais, ça promet!

Posté(e)

salut à tous!

non, ce n'est pas étonnant, toujours le même scénario pour les consoles au départ ( sauf nintendo... qui gagne tout le temps des thunes).

mais d'ici peu de temps, ça va se calmer, et ils se basent sur le long terme, et non, les premiers mois!

elle a l'air vraiemment top, niveau multimédia/net/et les jeux sûrement dans quelques temps.

voir jeuxvidéos.fr, pour la voir en vidéo en action, et ce qu'elle peut faire.

ça va être un très bon rapport qualité prix pour un pc/console;)

comme quoi le prix, est peut être relatif, si on se base sur ce raisonement:)

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je suis entièrement satisfait de ma xbox 360 qui me sert a Jouer avant tout pour le reste j'ai le PC B)

PS: [Mode HS] j'ai eu Gears Of War aujourd'hui, je le conseille a tout ceux qui ont une 360 honnêtement quand j'ai commencer a jouer j'ai presque eu un sentiment genre pas terrible, je me suis dit ouai graphiquement ca déboite, mais c'est ultra bourrin, et en fait arriver au 1er boss (enfin genre de boss) qui s'apelle le Berseker, a partir de ce moment la wwwouuuaaaaa le jeu est devenu tout simplement incroyable, pour ceux qui aiment le genre honnêtement on ce croiré dans resident evil 4 mélangé avec un poil de starship trooper, c'est trop du bonheur ^^ [/Mode HS]

Modifié par DChercule
Posté(e)
wow je viens de voir une annonce de la Wii a la télévision quebecoise, elle se vend 280$ wow C'est vraiment pas chere comparer au Ps3 et le Xbox 360!
Posté(e)

wow je viens de voir une annonce de la Wii a la télévision quebecoise, elle se vend 280$ wow C'est vraiment pas chere comparer au Ps3 et le Xbox 360!

En europe elle sera a 249 euro avec le jeu wii sport inclus, je l'ai déja réservé avec le nouveau zelda ^^:wub:

Posté(e)

En europe elle sera a 249 euro avec le jeu wii sport inclus, je l'ai déja réservé avec le nouveau zelda ^^:wub:

ouais c'est env 280$

c'est vrai elle est pas cher mais les piace c'est pas du triple core avec bluray ou tout le kit..

360 reste dans la moyenne alors 360 powaaaaaaaa

Posté(e)

je sais pas si ces histoires de vente a perte son pas montée de toute piece

histoire de vendre plus de console:

le gars il voit que la console est vendu moins cher que ce quelle vaut il se dit c'est tout benef

pour moi donc j'achete alors qu'en faite il perde de l'argent sur leur console mais pas

autant qu'il le pretend surtout que c'est fabriquer par des petit enfant pas payer en chine

Posté(e)

en partie oui mais il ne perdent pas 300$ par consoles..

les prix sur la fiche sont surment les prix si monsieur madame tout le monde irant sacheter la piece au magasin..

mais imaginez prendre 1 million de hdd a 20 go...

d'un manifacturier dapres moi il va tourner aux alentour de 5-10$ le hdd..