o0Antoine0o Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour j'ai lu est voulu appliquer ce tuto : Utilisation D'une Clé Usb Avec Action Replay . Mais je n'est pas réussi pour diver réson: -Je ne trouve pas la rubrique [DRIVER] dans le fichier "xbreader.inf". -J'ai donc chercher une rubrique y ressemblant: [_Device] et j'ai modifier la ligne du dessou comme expliquer mais sa na pas fonctionner. -J'ai alor renommer la rubrique : [_Device] en [DRIVER] ceci na rien changer. Ma clé USB pourtant bien reconnu par la XBOX ne les pas avec le logiciel . Que fair ? Merci est a bientôt !
o0Antoine0o Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci de votre aide ! Pfff...
Briareos Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Bonjour j'ai lu est voulu appliquer ce tuto : Utilisation D'une Clé Usb Avec Action Replay . Mais je n'est pas réussi pour diver réson: -Je ne trouve pas la rubrique [DRIVER] dans le fichier "xbreader.inf". -J'ai donc chercher une rubrique y ressemblant: [_Device] et j'ai modifier la ligne du dessou comme expliquer mais sa na pas fonctionner. -J'ai alor renommer la rubrique : [_Device] en [DRIVER] ceci na rien changer. Ma clé USB pourtant bien reconnu par la XBOX ne les pas avec le logiciel . Que fair ? Merci est a bientôt ! Y'a un tuto la dessus, mais bizarrement même si ma clé usb est reconnu par ma xbox une fois formaté (je transfère les saves avec) et même avec l'installation des pilotes Datel l'action replay ne la reconnaissait pas... J'ai donc utilisé une carte mémoire avec une manette relié au PC et forcé l'installation des drivers pour la carte mémoire. Modifié le 9 décembre 2006 par Briareos
Messages recommandés