Bios M8+ Et Partition G

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma xbox 1.6 est pucée avec une DuoX2 bleu, qui contient un Bios M8+ censé supporter les partitions F et G. Je telecharge le CD Master Gueux, je modifie le fichier evox.ini pour qu'il accepte les partitions G. Mais quand je fais "Formater nouveau HDD avec F: + G:" il ne creer qu'une partition F: de 242Go. J'aurais voulu une partition F: de 130Go et une G: de 110Go car j'ai pas envie de perde les données a 80% de remplissage. Je suis obliger de flasher un autre bios sur la puce pour ca ? ou je peut laisser F avec 242Go sans craintes ?

Merci d'avance

Posté(e)

lu,

perso j'ai jamais utilisé la G et je vois pas ce que tu veux dire par "perdre les données à 80% de remplissage"...

toujours est-il que c'est ton bios qui définit si oui ou non tu auras une partition G. si tu édites ton bios M8 avec EVtool tu auras le choix (en bas à gauche) de tout mettre dans F ou de partitionner en F et G.

++

Posté(e) (modifié)

J'ai lu (plusieurs fois) que les partitions F>137Go pouvais avoir des problemes a 80% de remplissage. Donc je sais pas quoi faire :huh: La fleme de flasher, mais j'ai pas envie de prendre de risque...

Edit: Ce probleme n'est peut etre qu'une legende urbaine...

Modifié par tony_nk
Posté(e)

salut

explication sur 80% de remplissage du DD :rolleyes: a partir de 80% les DD presentent des ralentissements ou des bloquages, si par peur de te retrouver avec ce probleme, tu veux creer la partition G :huh: tu n'arranges rien, car un jour ou l'autre ta partition G subira le meme sort.

Donc F ou F+G, as toi de voir et Jx7 ta répondu pour la méthode.

@+

Posté(e)

Et comme tu as un 250Go, garde ton bios comme ça, il est très bien ...

Blague à part, c'est un soucis que ne se pose jamais ceux qui ont un exploit ... comme quoi, il suffit de lire les bons sujets ... :rolleyes: