Invité PackXmen2 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon apres mes differents post et probleme recontrés j'arrive enfin à faire démarrer ma Xbox Pack Xmen 2 (oct 2003) K: 1.00.5101.01 D: 1.00.5659.03 Xboxdashdata 17f14d00 chip focus voilà j'ai installer le pack phoenix 1.3, tous se lance correctement c juste que je dois pas avoir les bon pilotes graphiques et lorsque je change uniquement le fichier xboxrom.bin cela me fait soit ecran noir soit erreur 21 merci pour toute infos ps: je continue a fouiner dans les forums
akituparl Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 installe le bios m7 ou 4979.06 en bfm et renomme en xboxrom.bin çà devrait passé logikement
Invité PackXmen2 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) Bon ca y est, tout marche now ma derniere kestion now comment formater le disque F car je n'arrive pas a booter sur un cdrw merci (mon lecteur thomson) Modifié le 10 janvier 2004 par PackXmen2
akituparl Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) tu met çà dans ton evox.ini Section "Systeme" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Backup",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins Item "Trainers",ID_Trainer Section "Formatage" { item "Formatage du G:",@220 item "Formatage du F:",@221 } } Item "Origine",@3 Item "Redemarrer",@5 Item "Eteindre",@10 } } [Action_20] Info "Format G:" Warning "This will format G:" Progress "Formatting drive" Format G: [Action_21] Info "Format F:" Warning "This will format F:" Progress "Formatting drive" Format F: tu reboot et tu formate j'avais pas mis les action ! autant pour moi Modifié le 10 janvier 2004 par akituparl
Invité PackXmen2 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Yes man j'ai fouillé un peu j'ai trouvé ça [Menu] Section "Root" Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera votre disque F" Progress "Formatage du lecteur" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format f: [Action_11] [Action_12] nickel now encore MERCI a toutes et a tous
Messages recommandés