CharlesB Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Un pote m'a passé sa PSP pour que je lui mette le firmwire 2.71SE et en faisant le flash je me suis rendu compte que la luminosité de son écran était beaucoup plus elevé que la mienne! En effet quand le rétroeclairage de son écran baisse celui ci est equivalent a la luminosité que j'ai tout le temps. Quelqu'un sait comment je pourrai augmenter la luminosité de mon écran? Merci
kevin_jones Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 en pressant la touche à gauche de la touche note surement lol
CharlesB Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est donc a ca qu'il sert :-D -J'ai la PSP depuis 1 an !!!!!- Merci de ta réponse kevin jones!
emulator-gt Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 T'es énorme comme gars... Tu sais les manuels, c'est tout con mais ca peut se lire aussi
JoJo Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 P-T-D-R ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! X-P-L-D-R ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :mdr: Qu'une chose à dire :
Dom. Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut effectivement c'etait tout bête il te sufisait de lire le manuel Mais je ne me moquerait pas puisque moi pensant eteindre ma psp je ne fesait que de la mettre en veille . Je pense que ce post merite d'aller rejoindre le bétisier Gueux
Messages recommandés