Smojojoe Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour a tous Voila je vien de m'acheter un graveur DvD Pioneer 111D que j'ai flashé en 111L , sauf que quand je ve gravé avec clonecd il bloque a 4% et la vitesse actuelle affiche 0kb/sec, je grave sur verbatim j'ai testé en vitesse 2.5x et 1x mai sa fait exactement la même chose qu'el qu'un pourrai me dire de quoi sa pourrai venir ?
Le Duc Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut, c'est pas évident de répondre comme çà de but en blanc, les erreurs sont aussi nombreuses que les utilisateurs car personne n'a vraiment la même config à la maison, les mêmes programmes qui pourraient faire conflit ect... tu comprends? de plus, on ne sait pas de quoi tu pars... d'un rip avec schtrom? de quelle version? moi, personnellement, j'ai mis du temps avant de faire des gravures "propres"... alors je ne peux vraiment te conseiller si ce n'est la méthode radicale du formatage complet du pc! oui, je sais, ca fait mal à lire et d'autres membres te donnerons sûrement de meilleurs conseils mais c'est comme çà que j'ai éradiqué mes problèmes de gravure à la maison... bon courage gars!
Shakin Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, +1 pour formatage PC Je suis ok avec toi Le Duc Smojojoe cela vien d'un truc dans ton pc, ça me l'a deja fait a l'époque mais lorsque je fesait mes backup de Gamecube ( le bon vieux temps ) et j'en ai flingué des DVD 1.4Go. Avec mon frere on a tout fait, scan antivirus, anti spyware, reparation d'un max d'erreurs( clé de registres, defragmentation,.... la total quoi !) et rien a faire. Apres on c'est mi a enleveé les soft sur mon pc les un apres les autres et toujour rien, il restait presque que Windows. A la fin, j'ai pété un cable et formaté, réinstallé tout ce qu'il fallait et la miracle : ça marchait ! Bon courage et bonne chance. @+
trible Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut !! perso deja arrete anti virus coupe internet , laisse juste clonecd ... sur ta nappe evite 2 lecteur defois sa foire ou au pire ton graveur met le en 1er sur ta nappe .. derniere choses avant de flasché falais essayer de graver avec le bios d'origine histoire d'etre sur que sa venait pas de ton flash... je dit sa par experience car j'ai eu des soucis au depart ... j'espere t'avoir aidé @+
LeTraKeuR Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Perso moi j' ai laissé mon pioneer que je viens d' avoir en 111d avec le Firm uppé en 1.29, dernier firmware et sa marche nikel en ayant mis mon pioneer en Maitre avec mon autre graveur samsung en slave. Je sais pas si c' etait bien utile de le passer en L car apparement sa ne change pas la gravure double couche mais juste le DVD ram, c' est tout.
trible Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 pareil j'ai laisser 111d car en l sa merdait lol peut etre que j'ai mal flasher je doute mais bon maintenant nikel
tekalix Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 slt trible tu as passer un 111l en 111d tu pourrais m'expliqué merci car je bloque avec le mien
tekalix Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 slt trible tu as passer un 111l en 111d tu pourrais m'expliqué merci car je bloque avec le mien
Messages recommandés